Samsung Galaxy Ace ou BlackBerry Curve 9360

Fermé
vincent1509 - 25 déc. 2011 à 19:36
 vincent1509 - 26 déc. 2011 à 14:52
Bonjour, je suis dans la necessité de renouveller mon téléphone (Galaxy Spica I5700) et j'hésite entre deux modèles. Le Samsung Galaxy Ace et le BB Curve 9360. J'ai beaucoup apprécié le système Androïd sur mon Spica et le perdre m'embêterait un peu, mais j'ai également eu beaucoup de problème avec ce téléphone, c'est la raison pour laquelle je suis dans la necessité de changer aujourd'hui...
J'aimerai avoir vos avis, si certains d'entres vous disposent de l'un de ces téléphones qu'ils me donnent leur ressentiment, ce qu'ils en pensent.
J'ai toujours été un peu septique sur les BlackBerry, mais je n'entend que des avis positifs sur ces téléphones et c'est la raison pour laquelle j'hésite à sauter le pas...!

En éspérant que vous pourrer m'aider,

Cordialement,

Vincent
A voir également:

2 réponses

Quelqu'un pourait-il me renseigner s'il dispose de l'un de ces deux téléphones svp ?

Cordialement,

Vincent
3
prohal18 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 3
25 déc. 2011 à 19:39
personelement je trouve que un telephone sous androïd est beaucoup + pratique ( 2eme apres apple !! ) le blackberry je n'aime pas trop la façon de naviguer avec une seul petite touche au millieux et les toutes petites touche pour ecrire franchement je te conseille le galaxy ace
0