Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Oldblivion ( mod de oblivion ) plantage

fabkillian, le jeudi 28 septembre 2006 à 10:31:17
bonjour
j'ai installe oldblivion, un mod pour faitre tourner oblivion sur les petites config, et cela marche tres bien

par contre quand je quitte le jeu windows s'eteint et redemarre le pc

de quoi cela peut il provenir ?

merci d'avance

pentium 4 2.6 ghtz, gforce 5200 fx et 512 mo de ram

a bientôt
Répondre à fabkillian  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff59, le vendredi 25 mai 2007 à 11:01:19
Salut...

Quel est le nom exact du mod ?? Car certains mods necessitent oblivion mod manager pour fonctionner correnctement...
Répondre à Jeff59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 enen@homail.fr, le dimanche 9 mars 2008 à 12:06:58
oué lut du con tgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtggtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgt­gtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgt­ggtgtgttgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtggtgtgttgtgtgtgtgtgtgt­gtgtggttggtggtgttggttggtgtgttgtggttgtgtggtgtgtggtgtgtgtgtgtg­gtgtggtgtgtgtggtgtgtgtggtgtgt
tgtgtgtgtggtgtgtgtgtttgtgtgtggt
tgtgtgtgtgtgtgtg
yttgtgtgtgtgtg*
tgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgtgttgtgtgtgtgtgtgt
Répondre à enen@homail.fr

Résultats pour oldblivion ( mod de oblivion ) plantage

Oblivion (Résolu) Bonjour, Et bien voilà,j'aimerais me lancé dans ce jeu et je compte bien le finir et non laché prise avant la fin (vu quil es super long hihi) mais ava,t cela j'aimerai avoir tout les mod que ce soit en francais ou anglais et... SANS... www.commentcamarche.net/forum/affich-4126226-oblivion
Mods pour stalker (Résolu) Bonjour, J'ai acheté le jeux stalker ,mais j'ai voudrais installé un patch et un mods . j'ai vista et pourriez m'indiquez la marche a suivre pour pouvoir les installé. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-4201352-mods-pour-stalker
Pc ne redemarre pas apres mise en veille (Résolu) Bonjour, voila quand mon ordi se met en veille il se met a "souffler" tres bruyamment et il refuse de quitter le mode veille je suis donc obligé de forcer l arret en restant appuyé sur le bouton marche/arret pensez vous qu il existe une raison autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5329184-pc-ne-redemarre-pas-apres-mise-en-veille

[P2P] eMule plante la connexion à InternetLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-674-p2p-emule-plante-la-connexion-a-internet

Mode ss echec impossible et chkdsk plante ord (Résolu)Bonjour, mon fils a son ordi qui s'est planté avec un phrase du genre " un probl a été detecté et windows a été arreté ...DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ..... etc" je lui ai dit d'eteindre et de redemarrer en mode sans echec , puis de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4809180-mode-ss-echec-impossible-et-chkdsk-plante-ord
Driver pour carte SB PCI modèle CT4810 (Résolu)Bonjour, j'ai installé plusieurs drivers qui plantent mon système d'exploit, pouvez vous m'aider afin de trouver le meilleur driver pour piloter cette carte Créative Labs sound blaster PCI modèle CT4810 pour Windows 98se merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1589040-driver-pour-carte-sb-pci-modele-ct4810
Crysis plante a chaque fois (Résolu)Bonjour,j'ai le jeu crysis qui fait que planté retour sur windows (vista) en mode solo config:E6600 OV 3,5, 8800GTX ,asus P5K voila help my plzzz www.commentcamarche.net/forum/affich-4260626-crysis-plante-a-chaque-fois