Cadeau de noel

Ambre C Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 5 déc. 2011 à 13:15
 Claudine_biss - 6 déc. 2011 à 11:56
Bonjour à tous ,

Voila j'ai crée une petite discussion en esperent avoir quelques idée lol
voila cela fait maintenant 9 mois que je suis avec mon copain , et c'est bientot noel ,
et je ne ces absolument pas quoi lui offrir , trouver un cadeau pour un homme n'est jamais facile :) il n'est pas du genre parfum ( il na pas d'odorat :/ ) ni se qui est de gourmette , collier etc .. il ne mes pas de boxer non plus mais je lui est quand meme pris un pour qu'il essaie,il aime beaucoup les voiture ( si jamais vous avais une petite idée :D ) Le budjet na pas d'importance mais un petit peu quand même je ne suis pas riche lol :)
Alors j'espere que pas mal de garcon pourrais m'aider a avoir quelque idée ( ou même les filles d'ailleurs ) parce que moi je n'est absolument pas d'idée :/
merci à tous ceux qui repondrons , et bonne journée a tous :)

4 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
Modifié par polux125 le 5/12/2011 à 13:39
Bonjour,

Comme l'a dit titus22, un stage de pilotage ou alors quelques tours de circuits en voiture de sport (Porshe, Ferrari, etc). La plupart des circuits en France proposent ça.
Il y aussi des places pour aller voir un grand prix, mais faut voir ce qu'il y a dans ta région.
Après si il aime les sensations fortes : saut à l'élastique, saut en parachute, stage de parapente, balade en helicoptère, voltige aérienne....



Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
1
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 634
5 déc. 2011 à 13:17
Si il aime les voiture offre lui un stage de pilotage :)
0
krys269 Messages postés 205 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 19
Modifié par krys269 le 5/12/2011 à 13:26
S'il aime les voitures, pourquoi ne pas lui en acheter une ?? =D... Non plus sérieusement, pour moi, personnellement, si on m'offre quelque chose que j'aime ou que je n'aime pas, ça me fera vraiment plaisir, car c'est l'intention qui compte.

Tu n'est pas obligé de lui offrir quelque chose dans le domaine de ses préférences, tu peux lui offrir un cadeau qui le surprendra !! Qu'il l'aime ou pas tu ne le sauras que quand tu lui aura donné...

Après je pense (je suis persuadé plutôt) que tu le connais beaucoup mieux que moi, donc tu trouveras plus facilement. Après ne met pas toute ta fortune sur un cadeau (conseil)
0
Claudine_biss
6 déc. 2011 à 11:56
Vous avez raison, trouver un cadeau pour un homme n'est jamais facile, je viens de consulter ce lien mais j'hésite encore sur ce que je pourrais offrir à mon homme comme cadeau Noel!! voilà le lien et bonne chance ;)
http://mega-phone.blogspot.com/2011/11/cadeau-noel-homme.html
0