Call of duty black ops les bobine secrete

Fermé
kekenous10 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 24 nov. 2011 à 23:45
 [*iA]lucas[FR] - 16 févr. 2012 à 14:56
Bonjour,

J'ai beaucoup entendu parlé des bobine dans kino der toten Principalement 6 BOBINE mais j'en n'ai vue que 3 Bizarement. Soite le probleme n'est pas la , le probleme c'est les gens qui pousse les autre a cherche pour eux!
3 ou 4 ou 5 Bobine Son recupérable dans Les differente salle secrete apres avoir pris le teleporteur Il n'y a pas d'echelle secrete cette echelle est juste un element decoratif! Les bobine sert a complété le jeux Et a ralentir les zombies des que nous somme dans la salle du pack a punch (La ou on modifie l'arme )

Soite si vous connaisez l'histoire de nikolai et les autre personnage ous un video qui prouve la descente de l'echelle et la salle secrete je vous invite a me repondre le plus clairement possible merci cordialement

kekenous10



3 réponses

MisterMenou
24 nov. 2011 à 23:47
IL n'y a complétement RIEN DE VRAI la dedans
0
kekenous10 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 1
25 nov. 2011 à 15:06
Est tu sur de sa B'ah prouve moi le contraire :)
0
[*iA]lucas[FR]
16 févr. 2012 à 14:56
pas besoin de chercher de preuve de l'existence de cette salle secrète et de cette échelle qui descend...la preuve est que PERSONNE n'a mis une vidéo sur youtube montrant l'échelle descendre c'est un FAKE vous ne croyez pas que si quelqu'un avait découvert cette salle,il ne l'aurais pas mis sur youtube?
0