Ipod regulier comment mettre de chansons ?

Résolu/Fermé
CompaqPresario Messages postés 361 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 31 août 2006 à 00:36
 inconnu - 1 oct. 2013 à 18:36
bonjour,

je voudrais savpir comment mettre des chansons dans mon ipod regulier. Je dois tu telecharger un logiciel ou bien c automatique comme un mp3.

mon systeme d'exploitation est Windows 2000

Merci

Saint-Pierre
A voir également:

71 réponses

Re-bonjour, j'ai essayer de faire comme l'indique Rani, mis il se trouve que lorsque j'ouvre mon iPod, il n'y a pas de dossier Musique ... Est-ce le dossier Reccording que j'ai et auquel je n'ai pas encore trouvé de signification ?
Merci d'avance !
0
j'ai une question pour koi il y a que des chanson de merde moi je veu des plus cool chanson mes il coute de l'argent ou je peu en trouver des pas payante
0
bjr moi j'ai un gros probléme j'arrive a rien afaire avec méme itunes jarrive pas a linstaler comment faire merci
0
Pour mettre des musiques sur votre iPod vous devez télécharger iTunes. Après que ce logiciel soit installé, vous cliquez sur l'onglet Musique, vous prenez les musiques qui se trouvent sur votre Pc et les faites glisser jusqu'à l'onglet Musique de iTunes. Ensuite branchez votre iPod sur le Pc, et en bas a droite il y a marquer Synchroniser, je me trompe ? Cliquez sur Synchroniser et regardez en haut, il y a surement marqué combien de chansons sont synchronisées. ( Ex : 512 sur 800 )Attendez que ce soit complet ( Ex : 800 sur 800 ). et ensuite regardez votre iPod, il y a normalement marqué : OK pour deconnecter. Alors vous appuyez sur ok quand la barre est remplie, quand c'est fini, debranchez votre iPod, et normalement il y a toutes vos musiques. En tout cas moi j'ai fait comme çaa ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krymoo
0
Thaarmikan10
15 mai 2010 à 10:39
Allor bon jour moi je m'appel Thaarmikan.Et je vais vous dir comment telecharger des chansons sur votre ipod.Dabort il fo telechrger itounes et limewir.Quand vous s'avez telecharger itounes et limewir il fot aller sur lime wir et tout au haut sais écri recherche bas il fot écrir les musique que vous preferer et sa telecharge dirctement sur itoune.
0
ouai mec reponp a ta question et reflechi ok ?
0
LoOuiix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
8 juin 2010 à 08:15
tu doit télécharger ituns synchroniser l'ipod avec ituns et tu pourra mettre tes musique dessu
voila
aller salut

LoOuiix
0
salut il faut telecharger itunes et mettre des chnsons
0
tu va fair tout tes afair
0
desolé j'ai le meme probleme ! aidé moi svp !!!
0