Ipod regulier comment mettre de chansons ?

Résolu/Fermé
CompaqPresario Messages postés 361 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 31 août 2006 à 00:36
 inconnu - 1 oct. 2013 à 18:36
bonjour,

je voudrais savpir comment mettre des chansons dans mon ipod regulier. Je dois tu telecharger un logiciel ou bien c automatique comme un mp3.

mon systeme d'exploitation est Windows 2000

Merci

Saint-Pierre
A voir également:

71 réponses

comment mettre les chansons qui sont dans la bibliothèque de itunes sur le ipod?
37
c facile tu clique dessus et tu reste appuyer dessus en meme temp que tu deplace sur ton ipod (faut qu'il soi brancher)
0
lise23150 > mel13
13 avril 2009 à 13:37
Bonjour on n a pas compris ton messages soit plus clair (sa marche pas)
0
la brune > mel13
3 mai 2009 à 20:34
tu cliq sur koi et tu reste appuyer sur koi merci de reponse
0
Tu branche ton Ipod sur le pc, tu telecharge des musiques sur ton pc puis tu " glisse " les musiques de ton pc au Ipod .
0
Mais comment telecharger des music , ou meme a partir des blog officiel
0
Bonjour, je voit qu'il y en a beaucoup qui n'arrive pas a méttre de la musique sur leur ipode alors je vait vous expliqué ma métode qui marche trés bien jusqu'a maintenant :
-premiérement télécharger itune (sur le site officielle de apple rien de plus simple)
-ensuite une fois le logiciel installé itune va automatiquement lancer une recherche de vos musique et vous faire une bibliothéque si vous voulé rajouté des musique a cette bibliothéque ou si itune n'a pas chercher de musique automatiquement il suffit de faire fichier-ajouter le dossier a la bibliothéque puis vous sélectionné le dossier ou ce trouve vos musiques, les musique vous alors sajouter a votre bibliothéque
-enfin pour métre toute votre bibliothéque dans votre ipode vous n'avait qu'a sincronisé votre ipode et voila le toure est joué (ces explication son pour windows)
11
bonjour
j'avais fait exactement pareil
et je voulais en mettre encore deux chanson j'avais selectioné le dosier et j'ai synchronisé mais sa na pa mis dans la bibliotheque ni dans mon ipod que faire ?

merci d'avance
0
Pedro costni
2 mars 2011 à 10:04
hùmm!! Merci Mr DoufMac tout ça marche...:D
0
Comment ça se fait que chez moi il n'est indiqué nul par que mon Ipod est Brancher à mon ordi ?
0
je peut pas la synchroniser
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
31 août 2006 à 01:17
Salut, l'idéal est de te servir de iTunes, excellent lecteur et convertisseur audio fourni avec QuickTime, excellent lecteur vidéo et excellent convertisseur multimédia dans sa version Pro.

Les deux se trouvent en un seul téléchargement chez Apple (.com) pour Windows.

Fais gaffe, après ça tu auras envie d'un Mac. ;)
5
CompaqPresario Messages postés 361 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 46
31 août 2006 à 01:22
Merci, je crois que j'ai deja envie a un mac
0
le truc c ke l'on arrive pas a télécharger itune a partir de quick time, si tu connai un autre moyen de transférez la musique d'un pc avec windows xp ca serai cool .
0
tu ve du sex???
0
naomi fofie > maxiboss
27 sept. 2009 à 18:47
A tu u dans ta boite deux papiers dans les deux papiers tu aurais du avoir des truc ,contact moi pour la suite.
0
kendra > coquine
18 janv. 2010 à 12:43
pourkoi??? taime bien??
0
Quentinouic'estmoi
14 sept. 2007 à 18:16
Je peux pas te répondre car moi aussi, j' ai le même problême
5
cool ta vie
0
mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Alors bon, voilà : il suffit de créer une liste de lecture (dans itunes: fichier>nouvelle liste de lecture), puis de la remplir depuis la Musique (menu gauche), pour ça on selectionne le ou les titres (surbrillance bleue chez moi) puis par simple cliquer-glisser on importe dans la nouvelle liste.
Pour finir : dans Ipod (qui s'affiche normalement dans le menu gauche au branchement), onglet contenu : Remplissage automatique depuis "la nouvelle liste", cliquer sur remplissage automatique.

Il y a aussi la methode bourrine que j'aime bien : morceau selectionné dans Musique, cliquer-glisser sur Ipod...

Etonnant non ?
5
coment se fait il que mon emeticone a gauche naparé pa ???



j'entend la reponse avec impatatiance merci!!!!
0
moi g esaier de faire comme vous et je nais pas reussit
0
Est gratuit cela ?
0
slt, bah mw j'ai essayé ta méthode y cmpris ta<bourine> mais g tjrs pas de sons
dans mn Ipod et en plus kan je clic sur l'Ipod et je vai dans contenu et bah
il est vide!!STP u peu m'aidé sa fait 2 semaine ke j'éssaie en vain!!

Merci,en atendant 1patiemant 1e réponse!!!!
0
dsl mais je ne comprend pas quand vous dites glisser ??
0
aidé moi svp j'ai un ipod nano depuis 3 jours et je c pas comment méttre mes chansons dedant aidé svp
4
ALORS POUR CEUX QUi N'AURAiT TOUJOURS PAS COMPRIS , IL FAUT OUVRIRE ITUNES [ NORMALEMENT IL S'OUVRE TOUT SEUL QUAND TU BRANCHE L'IPOD A L'ORDINATEUR ] APRES,, TU VAS DANS TA BIBLIOTHEQUE OU QU'IL Y A TOUTE TES CHASNON PUIS TU PREND UNE CHANSON EN FAISANT UN CLIQUE DROIT ET TU LAISSE TOUJOURS TON DOIGT SUR LE SOURIS CELA S'APPELLE FAIRE UN GLISAGE xD apres avoir fait sa tu la encor et pis tu le mes dans le petit [ ipod] la liste de l'ipod ... compris ? et apres vous faite pareil pour vos autre chanson
4
ben moi l' i pod est nul part sur le mec pourtant il est branché en usb :(((((
0
Bonjour,
quel sont les sites et astuces qu'on peut utiliser pour telecharger des chansons sur ipod gratuitement?
3
je veux connaitres je pourrai telecharge des musiques et des videos sur mon ipod gratuitement.
0
salut moi j'ai reçus un ipod nano mais le prob je sais pas comment mettre de la music jai itunes mais le reste je sais pas comment?
3
slaut, moi je ne suis pas capable de mettre de la musique sur mon ipod (classique) donc je voudrais savois commet les transferer de mon ordi a mon ipod merci!
3
c"est trés simple : tout d'abord branche ton ipod, itunes s'ouvre sur ta bibliotheque de musiques ensuite tu va dans fichier et tu selectionne "synchroniser l'ipod " et c'est réglé
0
delphine > daffiduck
28 déc. 2008 à 17:39
mais moi je vien d'avoir mon ipod nano et c ke itune 7.7 le reconé pas i me disent de téléchargé itune 8 ( genuis) mais c trop chiant c payant alors mes parent veulent pas . alors sa ve dire ke jpourrait jamais métre de la music sur mon ipod
??
?
0
Wadada > delphine
29 avril 2009 à 14:08
Bonjour, c'est simple tu vas sur Apple tu telecharge iTunes et biensur ça n'a rien de payant.Je ne vois pas ou vous voyez écrit que c'est payant .
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
4 mars 2009 à 16:59
Bonjour : ça peut vous aider :

http://darksideofblackeagle.free.fr/tutos/itunes.html

Si vous n'avez pas iTunes, vois le menu déroulant en bas.
3
ça tombe bien moi j'ai un mac ( le mac book pro ) et j'ai supplier mon pére d'avoir un pc mais il n'a pas voulu et j'en suis tres contente car les mac c'est quand même 10 000 fois mieux et sans probléme aller gros bisoux si t'a un pc dsl je c pa comment tu peut faire avec un mac tu va juste sur itunes et hop ta toute les chansons que tu veut !!! aller bisoux
2
Quentinouic'estmoi
14 sept. 2007 à 18:18
Si quelqu' un nous répondait, ce serait sympa
2
POUR METTRE DE LA MUSIK C facile fau telechrger ipod tune et mettre des chanson dessus avc emule vou les rentrer sur l ipod et c bon
0
Bonjour,
moi c paeil
2
il faut télécharger le logiciel itunes
2
c tro cho ce truc
2
bonjour,

je n'arrive plus a mettre de chansons dans mon ipod nano
quand je mets les chansons dans itunes et que ja branche mon ipod...
et quand je debranche mon ipod les chansons ne sont pas la que dois-je faire??
pourriez vous m'aider svp
2
bas moi je n'arrive meme pas a mettre des chanson sur iTunes peut tu m' aider ,
0
Bonjour,
est-ce que l'on peut prendre la musique et faire un copié collé sur l'Ipod ?
2
Utilisateur anonyme
15 nov. 2007 à 10:44
Bonjour,
Mon problème est similaire a ceux posté avant.
Lorsque je transfert de la musique de mon pc a mon Ipod lorsque je vx écouter la musique il n'y a rien.
De plus moi je ne peux pas passer par Itunes mon pc étant ancien il refuse de télécharger de nouveau programme.
Y aurait il qq'un qui puisse m'aider?.
Merci
2
tu pe télécharger ares pour mettre de la musique
0
et g installé utines mé g pas pu aussi aidé moi svp
2