Probleme port cod4 multijoueur

Fermé
kustoms69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 3 nov. 2011 à 16:40
kustoms69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 4 nov. 2011 à 07:22
Bonjour,




voila mon problème:

cod4 m'indique(lorsque j'essaie de me co a un serv en mutli) que ma clef est fausse.
Alors je suis allé sur le support activision et voila ce que j'ai trouvé:

Vérifiez que votre ordinateur n'est pas derrière un pare-feu, incluant les pare-feu des routeurs ou d'autre matériel, ainsi que les logiciels tels que Zone Alarm, Black Ice, et les pare-feu intégrés de Windows XP/Vista. Jouer derrière un pare-feu n'est pas supporté par Activision. S'il ne vous est pas possible de désactiver votre pare-feu, vous devrez ouvrir les ports pour Call of Duty 4: Modern Warfare. Call of Duty 4 transmet et reçoit de l'information par le port 28960 en utilisant le TCP et le UDP. La procédure exacte pour ouvrir un port est spécifique à votre pare-feu. Pour plus d'informations, vérifiez dans la documentation fournie avec votre pare-feu ou auprès du fabricant.


Un routeur mal configuré ou une connexion partagée sont des causes fréquentes de problèmes. Si vous utilisez un routeur, ICS, NAT ou une passerelle, vous pourriez avoir des problèmes à jouer en ligne, parce que le routeur pourrait ne pas renvoyer correctement l'information à votre ordinateur. Il est possible de contourner ce problème en redirigeant le port ou DMZ. Par contre, à l'instar des pare-feu, nous ne pouvons approuver l'utilisation des connexions partagées pour jouer en ligne.

La cause la plus commune aux problèmes occasionnés est souvent la plus simple : un réseau surchargé. Par défaut, plusieurs ordinateurs possèdent des protocoles non utilisés par l'utilisateur moyen, tels que VPN ou NDISWAN. Vous pouvez contacter votre fournisseur d'accès Internet afin de savoir quels protocoles vous pourriez enlever en toute sûreté. Souvent, les problèmes de jeu en ligne seront résolus en enlevant tout simplement les adaptateurs et les protocoles inutilisés.

Le problème peut aussi être relié à l'état de votre fournisseur d'accès Internet ou du serveur. À cause de la nature dynamique d'Internet et des différents niveaux de débit, il est impossible de complètement éliminer ce problème. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de changer de serveur ou de réessayer de jouer un peu plus tard.

le probleme c'est que j'essaie de configuré les port pour ce jeu via inventel, mais il me demande de mettre un service et je ne sais pas lequel choisir.

lequel puis-je mettre ?
A voir également:

2 réponses

kustoms69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011
3 nov. 2011 à 18:50
un petit up


personne pour m'aidé ?
0
kustoms69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011
4 nov. 2011 à 07:22
un petit up personne ne saurait me conseiller ?
0