Achat d'un Monster beats studio sur le net

Fermé
logann00 - Modifié par logann00 le 30/10/2011 à 02:02
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 12 nov. 2011 à 00:41
Bonjour,

Je souhaite m'acheter un casque beats by dre, j'ai chercher plusieurs site et j'en ai trouver un avec des prix super, mais voila c'est louche et pas qu'un peu, le site se protege de pas mal de chose dans ces chartes, pas d'avis de client satisfait ou non, une adresse mail de renseignement douteuse aussi.

Je voudrais avoir des avis, est ce que je peu acheter sur ce site ou non ?

voila le lien du site: http://www.remisebeatsbydre.com/monster-casque-beats-michael-jackson-on-ear-argenté-p-259.html

Si vous ne le connaissez pas, allez tout en bas, cliqué sur "plan du site" et vous pourrez a ce moment la, accéder au conditions de vente etc ( qui ne sont pas afficher sur le page originel du site )

merci d'avance

Cordialement

A voir également:

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
30 oct. 2011 à 02:43
Salut,

Bien évidement MJ est toujours vivant est à signer un contrat avec Monsters beats qui est récent pour tout miser sur ce casque !

Rien que voir ça.....on ne peut qu'en rire, ah j'ai trouver moins cher:
http://www.bydre.org/monster-casque-beats-michael-jackson-on-ear-argent%C3%A9-p-318.html
0
C'est pas parce que y a un casque MJ, que c'est lui qui a signé un contrat avec Monster beats ... ca aurais tres bien pu etre une édition limité bob marley !

J'ai un pote qu'en a un, vérifier sous tout les angles, c'est un vrai mais payé le prix fort.

J'aimerais bien avoir des réponse et pas des soupcon débile.
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
30 oct. 2011 à 11:52
Tu est obstiné..bien achète le !
0
Je suis obstiné oui mais a pas a l'acheter, je voulais savoir si ce site était fiable, mais il a fallu que je tombe sur un type comme toi, qui donne des réponse inutile sans fondement !

"J'vais m'acheter ce casque parce que je suis fan de MJ et que je pense qu'il est encore en vie, je pense pareil pour 2pac et elvis !! "

nan mais sérieux
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
Modifié par sawsix le 30/10/2011 à 12:52
Non mais réfléchis 2 secondes !

Les vendeurs et Le fabricant de "Monsters beats" n'ont jamais annoncer faire de remises sur leurs gamme de casque !

Il n'y a qu'un site de la marque qui répertorie tous les faux, il te faut quoi pour que ça rentre dans ta petite tête ?

Si tu n'a pas les moyens je dirais Tant mieux car c'est de l'Arnaque "monsters beats" !

Monsters beats se sert des "Grand nom de la musique" pour faciliter son propre commerce, mais en qualité chose qui n'est pas ces casques mise tout sur le Design, Jamais un ingénieurs du son certifier ne conseilleras monsters beats à l'inverse de Seihneser ou encore Pioneer !!

Les seules personnes acceptant de porter leurs casque encaisse 250mille dollars !!

Réfléchis-y.
0
J'ai des avis de DJ amateur sur les casques, j'ai les moyens, et j'y est réfléchi ! Merci de ta reponse, cette fois convainquante ! ( tu l'aurais dit plus tot, il n'y aurais pas eu de prise de tete mais bon, je dis ca mais je dis rien. )
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
12 nov. 2011 à 00:41
il n'y a pas eu de prise de tête
0