Conversation sauvegardé sur msn

Résolu/Fermé
lolotte - 23 août 2006 à 14:57
 gilberte - 31 déc. 2008 à 17:29
bjr,
alors mon soucis c'est que mon copain, arrive a sauvegarder mes conversations msn sur mon pc, sans que la case ne soit coché dans les options.
quelqu'un sait il comment cela est possible ?? et comment y remedier car je ne supporte plus ce flicage !!! grrrr
merci bcp d'avance
A voir également:

22 réponses

claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
23 août 2006 à 15:53
Rebonjour
regarde-la si ça peut t'aider :

dans l'aide de msn clique sur options, dans le volet de gauche clique sur messages et décoche "Conserver automatiquement un historique de mes conversations"

Claude
0
merci Claude, mais justement c ce que j'indiquais, cette case n'est pas coché et il arrive qd même a enregistrer mes convers. cela me desespère.
merci qd même
bye
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
23 août 2006 à 16:11
Dernière solution : changer de copain LOL
0
le pire c que je suis séparée lol et c pas un copain en fait c un mari mdrrrrr
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
23 août 2006 à 16:20
Quelle version msn as-tu?
0
c'est la toute dernière (enfin je crois) c'est live messenger c'est version 7 il me semble.
pourkoi aurais tu le pouvoir de me sauver la vie ;o)))) ????
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
23 août 2006 à 16:34
Salut,


Ou bien c'est Windows Live Messenger
OU bien c'est la version 7 ?????????

Dilemne !!!!!!!!!! Deux choses différentes ????????

Regarde dans C==>Document and setting ===> ""matricule""==>mes documents==> archives de conversations.......



A++++++++++++++


ps : Bonjour Claude...........AVA ???
C'est comme pour les mots de passe ça !! on ne sait pas si c'est du lard ou du cochon ????
0
merci Marie à toi aussi pour ton aide, mais ca aussi je l'ai déjà fait et les convers ne s'enregistre plus ici. Mais il a un autre moyen. Je pense à un espion. mais comment le trouver cet espion !!!!
grrrrrrr
a++++
0
et j'ai oublié oui c'est bien LIVE MESSENGER
bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
23 août 2006 à 16:38
Bonsoir Marie
Ca va. Et ton A620 ? Ca mitraille ?
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
23 août 2006 à 17:14
En voici un espion. A voir si tu l'as

https://www.01net.com/actualites/



Et merci Marie pour ton Rambo MDR
0
Merci bcp Claude.
Maintenant comment savoir si je l'ai ? j'ai entendu dire que c mon anti virus qui va le trouver c ca ???
a+++
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
23 août 2006 à 20:15
L' anti virus ne te dira rien à son sujet mais regarde dans msconfig dans les programmes qui se lancent au démarrage.
Rien ne dit que ça vient de là.
0
lolotte moi g la meme chose. c un logiciel. tu pe rien y faire si il a sa. g le meme et vs pouvé rien faire. ya plein de truc comme sa. c la vie. damon-64.skyblog.com
0
Salut Lolotte et tout le monde :o)

Moi jpense que si ton copain te flique, c que tu l'as mérité :oP Humour...

Personne n'a pensé à faire vérifier à Lolotte si elle avait le add-on Messsenger Plus! installé ?

Messenger Plus! est un programme qu'on installe et qui permet d'étendre les fonctionnalités d'MSN... enregistrement des convers, utilisation d'emotisons, ...

Y a 10 000 façons pour vérifier s'il est installé sur ton pc :
1) regarde si tu vois un menu "Plus!" à côté de Fichier, Edition, Action, Contacts ... ou une icone bleue/jaune/orange avec un point d'exclamation dedans en haut de ta liste de contacts.
2) Regarde dans c:\Program Files\ si tu vois un dossier Messenger Plus! ou Live Plus !

Si c'est le cas, il faut aller décocher une case dans les Préférences de Plus!... je crois que c'est ds la rubrique "Confidentialité" ou "Conversations" selon les versions...

Et si jamais tu veux apprendre à ton copain de quel bois tu te chauffe, viens me voir sur msn je t'apprendrai comment lui faire passer l'envie de te chaperonner ;o) (Loïc : nyssos@msn.com)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
16 mai 2007 à 09:01
Salut lolo


Personne n'a pensé à faire vérifier à Lolotte si elle avait le add-on Messsenger Plus! installé ?



Oui !! Mais bon !!! Depuis mercredi 23 août 2006 à 15:53:59 l'a du trouvé !! Non ??

A++

0
Ah oui oups... j'avais confondu les dates :oS

soit elle a trouvé, soit elle a changé de mec lol... ce qui est ptet aussi bien vu le flic que c'était mdr ;o)

Merci de ton message plein de bienveillance et de gentillesse =oP

L.
0
<gras> bjrs a toutes et tous
j aimerai tout savoir sur windows live mess j ai la version 8.0 et mes conv s enregistre comme meme alors q il est decliquer dans la conf
et je souhaiterai savoir si il existe un prog pour pirater les mot de passe d msn
aidez moi svp
merci</gras>
0
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il reste des traces sous windows ou sous la base de registre lorsque l'on se connecte avec un compte passport... Je souhaite vérifier si qqn s'est connecté sur un pc avec une adresse que je ne connais pas...
Sans abuser, y'a t-il un moyen de retrouver le mot de passe d'un compte ou conserver l'historique de discussion d'une personne qui se connecte même si elle n'a pas coché l'option??

Merci à vous...
0
Salut Lolotte et tout le monde
oui il est possible de vois si il y a un espion sur ton pc installe ce soft Ad_Aware
0
bonjour, un de mes copains pense que sa femme le trompe!
elle demande aujourd'hui le divorse.
elle a beaucoup "papotté" sur msn mais manque de chance pour lui, elle a tout effacé, même je pense dans le disque dur!
alors, y aurait il quelqu'un qui sache comment on fait pour récuperer des historiques de conversation???
merci de me répondre,
frisonne
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
2 oct. 2007 à 11:12
bonjour, ya des logiciels pour ça: pc recovery...
pour ma part maintenant j'utilise "restoration.exe" que je trouve très efficace dans les 2 sens: restaurer, récupérer des fichiers effacés et les effacer définitivement (enfin presque, topic à ce sujet..)
dinc avec restoration, tu scan le disque c tu retoruves le fichier des conversations et tu le restaure dans un disque différent et peut etre que...
0
salut alib
ils sont tous payant ces logiciels dont tu me parles? sinon, je peux les trouver sur téléchargé.com?
et restoration.exe? il est déjà sur ton ordi ou c un logiciel aussi?
merci
fri
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
2 oct. 2007 à 13:51
salut wé tous ces logiciels sont gratuits et d'ailleurs tu les trouves pour la plupart ici pour restoration voilà le lien:
restoration, il est très simple à utiliser dans la langue de shakespeare.
sur ccm tu as un onglet là haut, suffit de cliquer dessus et de chercher!
https://www.commentcamarche.net/telecharger/
0
Salut ton copain a tout simplement acheté sur le net un logiciel espion (chat watch) ce logiciel enregistre tes conversation msn au complet et ce logiciel se cache dans ton ordi...fait une petite recherche dans les programmes caché dans ton ordi......CHAT WATCH.....
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
4 oct. 2007 à 13:04
@ le bum,
salut, oé : https://www.zdnet.fr/telecharger/categorie/communication
mais c'est pas ça que frisonne062 veut c'est le moyen de retrouver les convers enregistrées et effacées mais c'est bien pour les jaloux et suspicieux en effet, seulement c un shareware donc pas gratuit
0