Avis Numéricable

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2011 à 12:21
 Morgane - 27 juil. 2012 à 20:05
Bonjour,

Je suis chez Orange avec 8 mégas (vitesse de téléchargement maxi 500 kbps/sec)ce qui est pas mal mais ça change tout le temps, parfois j'ai des problèmes de connexion .... et de + je n'ai pas la TV !donc j'imagine mon débit si j'aurai la télé ! mais bon je souhaite changer de FAI et de me diriger vers Numéricable ou autre. donc voilà je souhaite connaître les avis concernant Numéricable selon le nombre de méga que je dispose qui est de 2-3 mégas max pour internet (250 kbps/sec)
Encore une faveur SVP, si vous pouvez me dire chez quel FAI étiez vous abonné avant numéricable et votre débit pour connaître la différence.
Merci beaucoup pour vos futures aides !

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2011 à 13:30
Et est-ce qu'il y a des problèmes concernant les mises à jours ?
0
totolan Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 7
23 oct. 2011 à 13:41
Bjr .

Chez mandarinette , il utilise ce que l'on appelle le DLM ( Dynamic Line Management ) ce qui correspond à un débit autoadaptatif en fonction de quoi ? et bien de défaut sur leur rézo et juridiquement c'est attacable ( Vide juridique ) Quand j'achète une baguette entière , je ne rapars pas de chez le boulanger avec les 2/3 de ma baguette voir que la moitié .
Coté client , il faut bien entendu un PC sain à la conso et pas de wi-fi , test en câble ethernet ......

Cordialement .
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2011 à 14:55
Euhh.... j'ai oublié de dire que je n'étais pas très calé en informatique !
Et qu'est-ce que vous voulez dire par "mandarinette" ? Une insulte ?
0
Faites gaffe à leur service après vente... Ils ont fait des erreurs sur mon contrat, j'ai passé 1 heure au téléphone, 5 appels en tout et à chaque fois à la fin on m'assurait: Vous inquiétez pas, Madame, je le prends en charge personnellement... A chaque fois rien n'était fait. Jusqu'à ce qu'en cours de mon 5ème appel, ils ont avoué qu'ils ne peuvent pas corriger le contrat qu'il faut tout refaire ! J'ai laissé tomber, dégoûtée.

Surtout, ne leur faites pas confiance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allucard09 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2021 20
23 oct. 2011 à 12:37
Numéricable est beaucoup plus rapide que les autres mais en contre partie il y sa souvent des mises a jours
pour ton deuxième problème DSL je ne peut pas t'aider
a la prochaine
-1