Cable DV

Fermé
MysticSquall Messages postés 401 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 17 août 2006 à 21:28
jerminus1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 14 oct. 2008 à 20:08
Je ne m'y connais pas vraiment bien en matière de câble mais je n'est que des prise USB sur ma machine et pour transférer les video de mon camescope mini dv sur mon ordi, je ne trouve pas de cable dv d'un coté et usb de l'autre

c'est vraiment contraignant...
merci de vos réponses

3 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
18 août 2006 à 06:36
Bonjour,

Nous ne connaissons ni la marque, ni le modèle de ton caméscope.
Pas plus que les caractéristiques principales de ton pc...

Mais tu ne trouveras pas un tel câble, car ces interfaces sont profondément différentes.

Tu dois équiper ton pc d'une carte Firewire, qui comprend des connecteurs IEEE1394 , à condition que ton pc (et son disque dur) soit suffisamment rapide.

Autre chose : il y a intérêt à posséder un hdd de grosse capacité, le format avi non compressé étant très gourmand en Go !

En général, un pc récent comporte au moins une connexion IEEE1394 grand modèle. Sur les caméscopes digitaux, tu trouveras plutôt des connecteurs petit modèle, également appelés i-Link (c'est le cas pour Sony).

Et là, il existe naturellement des câbles permettant de passer de l'un à l'autre.

Judex
0
Salut , tu vas cher Sony ou vas voir cher DARTY A+
0
jerminus1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
14 oct. 2008 à 20:08
Bonjours jai un lecteur multimedia il fait mp4 appareil numerique enregistreur film mais jaurais voulu savoir comment enregistrer des programme sur tele ou meme sur dvd on parle dune prise av in alors que je nai qu un cable jak jai regarer a la place av in et c un petit trou d1 mm pouvez vous me dire quel cable utiliser ou meme un conseil pouvez vous maider merci davance !!
0