Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Je ne m'y connais pas vraiment bien en matière de câble mais je n'est que des prise USB sur ma machine et pour transférer les video de mon camescope mini dv sur mon ordi, je ne trouve pas de cable dv d'un coté et usb de l'autre

c'est vraiment contraignant...
merci de vos réponses Mystic Squall - Internet? C'est par ici...

Meilleures réponses pour « Cable DV » dans :
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Télécharger Avid Free DV VoirAvid Free DV est un logiciel pour les débutants ou les possesseurs de caméscopes numériques souhaitant pouvoir monter leur réalisation vidéo en toute simplicité. Il propose 16 effets en temps réel, mais est limité à deux pistes vidéo et deux pistes...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...

1

Judex, le 18 aoû 2006 à 06:36:58

Bonjour,

Nous ne connaissons ni la marque, ni le modèle de ton caméscope.
Pas plus que les caractéristiques principales de ton pc...

Mais tu ne trouveras pas un tel câble, car ces interfaces sont profondément différentes.

Tu dois équiper ton pc d'une carte Firewire, qui comprend des connecteurs IEEE1394 , à condition que ton pc (et son disque dur) soit suffisamment rapide.

Autre chose : il y a intérêt à posséder un hdd de grosse capacité, le format avi non compressé étant très gourmand en Go !

En général, un pc récent comporte au moins une connexion IEEE1394 grand modèle. Sur les caméscopes digitaux, tu trouveras plutôt des connecteurs petit modèle, également appelés i-Link (c'est le cas pour Sony).

Et là, il existe naturellement des câbles permettant de passer de l'un à l'autre.

Judex

Répondre à Judex

2

tintin, le 5 jan 2008 à 18:17:50

Salut , tu vas cher Sony ou vas voir cher DARTY A+

Répondre à tintin

3

jerminus1, le 14 oct 2008 à 20:08:56

Bonjours jai un lecteur multimedia il fait mp4 appareil numerique enregistreur film mais jaurais voulu savoir comment enregistrer des programme sur tele ou meme sur dvd on parle dune prise av in alors que je nai qu un cable jak jai regarer a la place av in et c un petit trou d1 mm pouvez vous me dire quel cable utiliser ou meme un conseil pouvez vous maider merci davance !!

Répondre à jerminus1
Collection CommentÇaMarche.net