Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Je ne m'y connais pas vraiment bien en matière de câble mais je n'est que des prise USB sur ma machine et pour transférer les video de mon camescope mini dv sur mon ordi, je ne trouve pas de cable dv d'un coté et usb de l'autre

c'est vraiment contraignant...
merci de vos réponses Mystic Squall - Internet? C'est par ici...

Meilleures réponses pour « Cable DV » dans :
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Télécharger Avid Free DV VoirAvid Free DV est un logiciel pour les débutants ou les possesseurs de caméscopes numériques souhaitant pouvoir monter leur réalisation vidéo en toute simplicité. Il propose 16 effets en temps réel, mais est limité à deux pistes vidéo et deux pistes...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...