Barre des tache plus la apres l'installation

Résolu/Fermé
Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 17 oct. 2011 à 14:14
Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 22 oct. 2011 à 10:16
Bonjour,
Hier j'ai voulu installé un thème pour mon ordinateur (je suis sous xp), mais le thème que je voulu installé a complétement retiré ma barre des taches ,(même en mode sans échec elle est pas la). j'ai essayé de redémarrer l'ordinateur au dernier démarrage correcte et sa a rien fait , je voulais faire un restauration mais je trouve même plus le menu pour la refaire sa me met un message d'erreur quand je veux allé dans le menu .

si quelqu'un pourrais m'aidé sa me serré très utileBonjour,
A voir également:

3 réponses

voir aide au support
mettre la fleche de souris en bas et tirer
0
Pour redimensionner la barre des tâches et l'afficher de nouveau
Pointez sur la zone où la barre des tâches doit se trouver. Lorsque le pointeur se transforme en flèche verticale double , faites glisser le bord vers le haut.
0
Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 30
22 oct. 2011 à 10:16
résolut il y a 2 jour.
J'ai simplement essayé de ré-installé le theme et sa a re bugué mais la barre est revenue merci quand même.
0