Mon imprimante ne marche plus !!!

Fermé
dams84 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 12 août 2006 à 17:23
 WASHI - 13 août 2006 à 02:29
Hier j'ai acheté une imprimante HP, je l'ai installée, ça marchait parfaitement ! Aujourd'hui j'ai encore imprimé des trucs puis d'un seul coup, ça m'a mis qu'il n'y avait aucune imprimante d'installée. Quand je vais pour installer une nouvelle imprimante, ça me met ce message :
Impossible de terminer cette opération. le service Spouleur d'impressions ne fonctionne pas

Je ne peux plus rien imprimer alors que spécialement aujourd'hui, je dois imprimer les documents les plus importants de l'année, je vais pété un câble, aidez moi !!!

Merci

2 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
12 août 2006 à 19:43
Salut,
as-tu visité leur site web?
il y a toujours une faq et divers outils de reparation sur ce genre de site.
0
BONSOIR DAMS84

Dommage pour toi, tu aurais demandé d'abord, tu n'aurais pas de probléme à cette heure......

Je m'explique, j'ai la grande joie de posseder une quatre opérations HP, depuis 4 ans, et j'ai eu que des problemes de ce genre...

->deconnections ! ! !
->Pertes de prog ! ! !
->Blocages dû aus cartouches d'encre ! ! !
->Blocages inexpliquées.
->Blocages en économie d'énergie ? ? ?
->Etc, etc, etc,.....

En fait, tout le mal vient de leur différents programmes, qui sont complétement NAZES, même leur HOT-LINE, ne sait pas ? ? ? ?

Comme à chaque impression, il fallait, que je me batte, entre une demi-heure et une heure, avec cette imprimante HP, et mon Ordinateur, j'ai achetais au mois de MAI, une nouvelle imprimante quatre operation CANON, pas de probléme pour la mise en route, et depuis, fonctionne comme une montre Suisse......

Deplus, elle possede une cartouche par couleur, a des prix, trés, trés bas....

Je te souhaite, un bon courrage avec cette M.ER.DE de HP.

Bonne nuit

WASHI
0