Arnaque msn

debdeb - 5 oct. 2011 à 23:45
 debdeb - 6 oct. 2011 à 07:35
Bonjour a tous . J'ai 16 ans et apres un plan cam une femme (un ivoiriens je sais ) me balance la video de moi . Comme tous le monde je me suis fait avoir (400 euros par western union sinon youtube , facebook , dailymotion . Je l'ai remballé , au debut il (elle) pensait que j'avais 18 car je lui avais dit ca mais en fait je suis mineur . j'ai ensuite quitté msn et plus de nouvelle depuis ce matin . il sait juste mon prenom et mon nom . J'ai peur , je regrette , dite moi comme vous ca s'est passé et comme ca se presente pour moi . merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
5 oct. 2011 à 23:52
Salut
Que veux tu qu'ils fassent de ton nom??
Oublie les,et arrete de jouer avec ta cam !!!
Et surtout,n'ait pas peur tu ne risque rien!!!
A+
3
Utilisateur anonyme
5 oct. 2011 à 23:54
Et puis, dans le pire des cas si la vidéo est divulgué, une plainte aux sites en question et une plainte à la police.
0
Merci de vos reponse , mais j'aimerais savoir cest si surtout il ma oublié , parce que cetait hier matin vers 10 h , je sais plus si il ma dit qui'l me laissait 24h mais en tout cas apres l'avoir remballé j'ai plus eu de nouvelle . peut etre qu'il a vu qu'enfait j'etait mineur et que je n'aurait pas les sous ! j'aimerai etre tranquil parce c'est pas marrant de regarder sans arrets sur facebook ou youtube si jamais on me voit nu .. merci d'avance
0