Problèmes vérrouillages Samsung Galaxy Ace..

Fermé
Sushi-Lover - 3 oct. 2011 à 12:13
 lisette - 21 déc. 2011 à 15:01
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème , j'ai un samsung galaxy ace et j'avais mis sur celui ci un code vérrouillage schéma , mais le problème est que mon cousin a essayé de le deverouiller et a "abusé" du nombres de tentatives... Mon gsm est maintenant bloqué , et il me demande mon compte google , je l'ai mis mais ça ne marche pas , il me dit que c'est incorrect , je ne sais plus quoi faire..


Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour m'aider à résoudre mon problème?? :(


Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
4 oct. 2011 à 02:16
Encore une personne de plus qui a un problème de verrouillage avec ce tel , en parcourant ce forum je découvre que chaque fois qu'il s'agit de ce pb c'est cette marque de tel , essaie de te faire appeler , décroche et fonce vite dans les parametres pour dévérouiller , sinon pour le compte google tu as ne adresse gmail ? Essaie de taper juste l'identifiant avant l'arobase . Bonne chance
0
oui il m'arrive pareil j'entre mon adresse gmail plus mot de passe et il me dit code ou identifiant éroné et j'ais essayé d'appeler sur mon port on peut pas aller dans les fichier hormis l'apel
0