Puis-je vider en une seule fois la poubelle où vont mes messages dans outlook ex

Fermé
anonyme - 14 oct. 2009 à 22:37
 mikael - 27 févr. 2015 à 13:15
Puis-je vider en une seule fois la poubelle où vont mes messages dans outlook express? Si oui comment faire?, Merci pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Bonjour, faite un clic droit sur le dossier Eléments supprimés puis supprimer et valider la suppression !
1
bonjour,oui vous faite un clic droit sur l'icône de la poubelle et vous cliquer sur vider la poubelle
0
Dans'' éléments supprimés'',il faut bleuir tous les messages , puis cliquer à droite sur la souris ,puis faire SUPPRIMER , OK , OUI...la page des éléments supprimés se retrouve vide !!
0
il faut cliquer sur le 1er ou le dernier message à supprimer pour le "bleuter" puis bleuter tous les autres messages en appuyant sur shift (grosse flèche sous "entrée") et descendre (ou remonter) en même temps avec les 4 flèches de direction (à gauche des chiffres sur le clavier) Une fois que tous les messages sont saisis, vous relâcher tout et vous cliquez sur "supprimer" dans outlook.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cliquer sur Edition et vider les dossiers éléments supprimer. Ou bien: Il est possible de mettre tout en surbrillance et appuyer sur supp.
0
Merci pour toutes ces réponses. Claudette
0
bonjour, pour ce faire il suffit de faire un clic droit sur la corbeille puis de selectionner vider la corbeille et le tour est joué . si c'est sous office outlook il faut faire un clic droit sur le fichier "éléments supprimés" et vidé. espérant avoir répondu convenablement .
0
Bonjour,
J'ai outlook sur mon téléphone portable et je voudrais effacer des mails en une seule fois.
Mais je n'y arrive pas... Pouvez vous m'aider
Merci Cordialement
Mikael.
0