PICASA avec firefox bizzareries

Fermé
GINGER - 10 sept. 2011 à 09:42
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 11 sept. 2011 à 02:46
Bonjour,

je crois savoir d'ou vient le probleme: en tous cas, il est lié au probleme que je rencontre avec le navigateur mozilla firefox et que je n'arrive toujours pas a résoudre.

1/ blocage firefox initial: on dirait que firefox me bloque l'accès à hotmail, ma boite de réception
les messages d'erreur systématiques disent: 'autoriser tel coockie". J'ai beau les autoriser, ma demande n'abouti pas. et les messages d'erreur se répètent et s'enchainent sans fin.

2/ blocage picasa et réapparition de firefox dans ce probleme: quand j'utilise la fonctionnalité transfert de photo vers album web en me connectant sur gmail à partir de internet explorer, on dirait que picasa "bascule" sur firefox. qu'est ce qui me fait dire ca? en cliquant en haut a droite de la fenetre de travail dans picasa, sur l'onglet "album web", une page s'ouvre avec firefox et me donne le meme message d'erreur que celui recu lorsque j'essaie de me connecter a ma boite de réception hotmail en utilisant firefox.

3/ lien picasa et firefox : j'en déduis que picasa est ok tant qu'il fonctionne avec internet explorer mais des qu'il fonctionne avec firefox, la demande n'abouti pas. et pourquoi bascule-t-il sur firefox ? mystere.

que se passe-t-il? help !


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2011 à 09:52
ton firefox doit être en "navigation privé" ....
essaye ceci :

lance firefox puis va dans "outils" > "option" >> onglet "vie privée" ...là tu met sur "conserver l'historique"
en principe ca devrait être bon....
en revanche, si picasa lance firefox, c'est parce que firefox est ton navigateur par défaut...bien sur tu peux changer et mettre IE par défaut...personnellement, je ne vois pas l'intérêt.
1
merci de ne pas faire plusieurs demandes
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
11 sept. 2011 à 02:46
Bonsoir,

C 'est exact
0