(cubase se3) Problème entrée audio

Fermé
Prohy-B Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2006 - 17 juil. 2006 à 12:53
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2006 à 09:36
Bonjour,

J'ai acheté récement un MacBookPro sur lequel j'essaye en vain d'utiliser Cubase SE3...

J'ai téléchargé la nouvelle version du programme mais apparement la carte Intel Pentium empêche quelque chose de fonctionner correctement...

L'entrée Audio ne semble pas fonctionner sur ce programme car lorsque je branche mon lecteur MD et que j'essaye de mettre une piste sur l'ordinateur, rien ne se passe...

HELP please...

Merci d'avance de vos réponses.

2 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
17 juil. 2006 à 18:53
Tu es sûr que ton lecteur MD est compatible Mac ? C'est Sony, avec une technologie propriétaire, alors…
Va poser ces questions sur www.macgeneration.com ou www.macbidouille.com
Le premier forum est plus sympa. Cherche le forum dédié aux MacIntels, en particulier, l'installation de Windows (seule solution à mon avis), en émulation avec BootCamp (fourni avec ta machine) ou mieux, en virtualisation (avec parallels). Ton Mac peut être aussi rapide sous Windows qu'un autre PC, et sans devoir re-démarrer sur Windows.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2006 à 09:36
CUBASE SE3 compatible intel? je prend.de suite.
0