Rechercher : dans
Par :

(limewire) enlever le pare feu

goodluck, le 17 jui 2006 à 20:38:58
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!

Apparemment le pare-feu n'est pas activé...
Pourtant l'icone en bas à gauche dit toujours : "LimeWire a détécté un pare-feu"
A votre avis comment est-ce que je dois faire ?

Merci de votre aide!!

Meilleures réponses pour « (limewire) enlever le pare feu » dans :
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

phery, le 19 jui 2006 à 16:03:02
  • +11

Il peut s'agir du par feu de ton fournisseur d'accès.

J'ai déjà vu ce problème aussi quand Norton est installé.

---------phery--Laïque ze bôte-------
-------Arrêtez de vous plaindre !-------

2

goodluck, le 28 jui 2006 à 11:37:07
  • +19

Comment je peux faire pour l'enlever?

3

jipicy, le 29 jui 2006 à 09:26:03

Salut,

Merci d'éviter les doublons ;-))

La suite là : limewire enlever le pare feu#0 Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.