Problême facture

Fermé
manan - 3 sept. 2011 à 02:56
 manan - 3 sept. 2011 à 03:47
bonjour,

Je me permets à mon tour d'adresser ce mail pour obtenir de l'aide de votre part, j ai un forfait actuellement de 58euro par mois, et depuis quelques mois orange me prélève des sommes incroyable en me signalant que ce sont des problèmes informatique technique ou due aux options que j'ai souscris , ils m 'ont offert 260 minutes pour me dédommager (comment nous prendre pour des C**). Je n ai rien dis jusqu'ici,par contre à ce jour je viens de m'apercevoir qu'ils m ont prélevé un montant de 403 euro ce mois de septembre plus un prélèvement de 145 euro déjà régler en aout. Ce qui me fait un total de 548 euro de facture pour le mois d'aout et septembre pour un forfait de 58 euros par mois. Que dois-je faire ? et quelle sont les démarches à suivre pour monter un dossier "association de consommateur" ainsi que les démarches à suivre pour attaquer orange en justice une bonne fois pour toute. Je compte bien faire appel à une association de consommateur pour porter plainte une bonne fois pour toute contre cette société, si des personnes seraient intéressé pour se joindre à moi. Merci d'une réponse objective.

4 réponses

tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
3 sept. 2011 à 03:37
1
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
3 sept. 2011 à 03:01
Première chose, bloque les prélèvement auprès de ta banque!

ensuite, tu es sure de ne pas avoir fais de consommation hors forfait? appels a l'étranger? système hors forfait genre gps?

Si c'est bien une erreur de leurs part, alors, asso des consommateurs puis justice.
0
au début j avais un hors forfait (80 euro) car ils ont passé mes appels illimités partagé en appel facturé d'où le problème technique stipulé sur le premier message. Et depuis j'ai reçu un message de leur service que le problème était résolu (voila pourquoi les 260 min offert) et la grande surprise des prélèvements exorbitant ce mois ci (septembre + aout) et en plus le prélèvement d'une facture déjà prélever en aout à été reconduit alors qu il n y a pas eu de rejet de ma banque il a bien était prélevé sur mon compte. Comment faire appel à une association de consommateur ? je n'y connais rien du tout à ce niveau là. merci
0
merci infiniment
0