Les antivirus sont inefficaces !

Résolu/Fermé
Dam's ! Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 2 sept. 2011 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2011 à 19:27
Tout d'abord, bonjour à tous car je suis nouveau :) mais hélas c'est pour un tout autre problème sur mon ordinateur ! Tout a commencé avec une invasion de virus quelconque, qui ont été vite déplacer en quarantaine par avira antivir. Puis un faux antivirus s'est installé (protection security il me semble). Sur ce, je l'ai amené j'ai un professionnel qui me la enlever avec succès. de retour à la maison, après quelque temps voilà que c'est avira antivir qui ne fonctionne plus. même en cliquant sur "démarrer avira antivir" l'icone est inactive. Bon, je reviens chez ce professionnel qui me retire encore un virus (et m'installe à la place microsoft security essentials) . Mais quelque secondes après changer pareil ! Alors que faire ? me connecter sur internet, ouvrir poste de travail, panneau de configuration marche une fois sur deux ! j'ai installé malwarebytes et zone alarme mais impossible d'utiliser le premier et d'ouvrir le deuxième. et de plus une fenêre s'affiche toute les seconde si je l'enlève : "validation failed for C:/WINDOWS/system32/ZoneLabs/vsmon.exe.

Aidez moi svp !
A voir également:

104 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2011 à 18:03
désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage :D

0
Dam's ! Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 1
24 sept. 2011 à 18:04
pas grave, j'ai posté une nouvelle question, on pourra peut être m'aider
0
Dam's ! Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 1
24 sept. 2011 à 18:29
bon bin c'est bon j'ai du son ! j'ai redémarré l'ordinateur et c'est revenu :) ! maintenant, j'ai un rpoblème, des programmes ne veulent pas se supprimer comme zone alarme et n'apparaisse pas dans "ajouter supprimer les programmes" et même avec revo uninstaller
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2011 à 19:27
réinstalle Zonealarm par dessus de l'autre, au moment d'installation, il va te demander de tout désinstaller ou réinstaller une nouvelle copie :D

0