Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MySQL : acces par EasyPHP ?

rockingstone, le mercredi 5 juillet 2006 à 14:11:39
Salut !
Je débute en MySQL et j'aimerais savoir comment lancer MySQL a partir de EasyPHP. Je parviens a lancer phpmyadmin mais je n'aime pas cette interface, je preferais écrire directement mes instructions.
Merci !
Répondre à rockingstone  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Darshu, le mercredi 5 juillet 2006 à 14:17:38
Salut. Normalement tu peux tapper tes commandes toi même si tu le préfère, sinon utiliser l'interface graphique qui va ensuite les traduire en commandes.

Clic droit sur l'icône d'EasyPHP en bas, administration et gestion BDD. Sélectionne ou crée une base de données, puis dans l'onglet SQL tu auras la possibilité de mettre tes propres instructions :)
Répondre à Darshu
[PHP/MySQL] Problème d'accès incompréhensible (Résolu)J'ai une erreur qui m'énerve un peu... "mysql_connect(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@'@localhost'" C'est "classique" mais un truc me chiffonne quand même... J'ai créé une fonction pour me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2271997-php-mysql-probleme-d-acces-incomprehensible
Importer des tables mysql (Résolu)Bonjour à tous J'ai un petit problème en fait j'essaie depuis ce matin de transférer les données de la bdd qui se trouve sur mon htp vers la base mysql de easyphp pour pouvoir travailler en local mais je n'y arrive pas Je ne transfère... www.commentcamarche.net/forum/affich-3657707-importer-des-tables-mysql
[Debian]Mysql acces distant (Résolu)Bonsoir, Sur Debian j'ai installer un serveur mysql (interface phpmyadin) et j'aimerai bien pouvoir avoir l'acces distant , a chaque fois que j'essaie de me connecter j'ai l'erreur 10061 et je ne sais que faire ! sur irc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3688903-debian-mysql-acces-distant
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhostPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost
Interfaces graphiques pour SQLiteSQLite est un formidable moteur de base de données, ne nécessitant pratiquement aucune administration, portable (tous systèmes) et accessible de pratiquement tous les langages (C, C++, Java, Python...). Contrairement à mySQL, il ne nécessite pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11003-interfaces-graphiques-pour-sqlite
Configurer Apache et Windows pour créer un hôte virtuelIntroduction Comme tout webmaster, lorsque vous créez votre premier site, vous installez sans doute un logiciel comme WAMP ou EasyPhp. Vous mettez alors votre site dans le répertoire /www/ et celui ci est alors accessible via l'url... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10240-configurer-apache-et-windows-pour-creer-un-hote-virtuel
Pb de lancement MySql sur easyphp1-8 (Résolu)Salut à tous, J'utilise actuellement esayphp1-8 pour construire un site Internet quelqonque mais quand je lance easyphp1-8, MySql ne veut pas se lancer. Voilà ce qui est écrit : "MySql s'est terminé de façon inatendue". Apache est au feu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3510720-pb-de-lancement-mysql-sur-easyphp1-8
MYSQL, Accéder directement a un enregistremen (Résolu)Bonjour, Je voudrais accéder a un numéro d'enregistrement précis sachant que mon premier champ de la base est égal au numéro d'enregistrement. Voici mon bout de code : $choix = "1529"; // Numéro recherché $Connexion = mysql_connect... www.commentcamarche.net/forum/affich-5979511-mysql-acceder-directement-a-un-enregistremen
[MySQL] Pb accent dans base de donnée (Résolu)Bonjour, J'ai actuellement un problème d'accent dans ma base de donnée MySQL. J'utilise easyPhp. Lorsque j'ajoute des valeurs qui comprenne des caractères spéciaux ou des accents, dans ma base de donnée, les enregistrements sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2774501-mysql-pb-accent-dans-base-de-donnee
Télécharger EasyPHPEasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données MySQL et le support du langage PHP. Il est fourni avec phpMyAdmin, une interface permettant de manipuler très facilement les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-82-easyphp
MySQL - Importer et exporter des données Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant de récupérer l'ensemble des... www.commentcamarche.net/mysql/mysqlimport.php3
Toutes les réponses pour « MySQL : acces par EasyPHP ? »