Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MySQL : acces par EasyPHP ?

rockingstone, le mercredi 5 juillet 2006 à 14:11:39
Salut !
Je débute en MySQL et j'aimerais savoir comment lancer MySQL a partir de EasyPHP. Je parviens a lancer phpmyadmin mais je n'aime pas cette interface, je preferais écrire directement mes instructions.
Merci !
Répondre à rockingstone  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Darshu, le mercredi 5 juillet 2006 à 14:17:38
Salut. Normalement tu peux tapper tes commandes toi même si tu le préfère, sinon utiliser l'interface graphique qui va ensuite les traduire en commandes.

Clic droit sur l'icône d'EasyPHP en bas, administration et gestion BDD. Sélectionne ou crée une base de données, puis dans l'onglet SQL tu auras la possibilité de mettre tes propres instructions :)
Répondre à Darshu
[PHP/MySQL] Problème d'accès incompréhensible (Résolu)J'ai une erreur qui m'énerve un peu... "mysql_connect(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@'@localhost'" C'est "classique" mais un truc me chiffonne quand même... J'ai créé une fonction pour me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2271997-php-mysql-probleme-d-acces-incomprehensible
Importer des tables mysql (Résolu)Bonjour à tous J'ai un petit problème en fait j'essaie depuis ce matin de transférer les données de la bdd qui se trouve sur mon htp vers la base mysql de easyphp pour pouvoir travailler en local mais je n'y arrive pas Je ne transfère... www.commentcamarche.net/forum/affich-3657707-importer-des-tables-mysql
[Debian]Mysql acces distant (Résolu)Bonsoir, Sur Debian j'ai installer un serveur mysql (interface phpmyadin) et j'aimerai bien pouvoir avoir l'acces distant , a chaque fois que j'essaie de me connecter j'ai l'erreur 10061 et je ne sais que faire ! sur irc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3688903-debian-mysql-acces-distant