|
|
|
|
Bonjour,
En allant dans le "gestionnaire de périphériques", j'ai remarqué que le controleur de Cd-Rom "Virtual Cd-Rom Proprietary Controller" avait un problème :
soit il n'était plus connecté, ou alors ses pilotes n'étaient pas tous installé.
Vu que je n'ai rien dé/connecté, j'en conclue qu'il s'agit d'un problème de pilote.
Savez vous où je peux me procurer des pilotes pour ce périphérique ?
Oups !
|
Je n'ai pas 98 sous la main mais clik droit sur favori reso et regarde si tu as des lecteurs virtuels cree (en faisant deconnecter lecteur virtuel) si tu en as un avec une lettre laisses le ! Et si ce n'est pas le lecteur lie au controleur virtuel alors tu vires !
|
Bon vires le j'etais au fraise avec mon favori reseau... Car il créé bien un lectuer virtuel mais a part si c'est pour lire le cd rom d'une de tes autres machines...
|
Il y a le partitionnement qui est en ntfs a lieu de fat32 qui fait que le disque dur est plus stable la defragmentation plus rapide tu peux y ajouter des droits et des permissions donc plus de securité (...) avec w2000 il faut ajouter le sp4 ce qui permet a 2000 de reconnaitre directement plein de periphe et de reparer faille et bug...
|
Répondre à Rémy26
|
windows 98 installation
|
Voilà ! Formatage et Réinstallation terminée !
|