Imprime les images mais pas le texte ???

Fermé
titilyon - 7 août 2011 à 10:36
 titilyon - 18 janv. 2012 à 14:56
Bonjour,
J'utilise un mac mini sous Snow léopard , une imprimante canon mp 560 , et depuis quelque temps , tout ce qui est texte , n' apparais pas lors de la copies , par contre tout ce qui est dessin ou photo apparais , Merci a vous pour tout élément de solution .


1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21213 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 6 058
19 août 2011 à 12:53
Bonjour,

Dessin et photo: tu dois utiliser les cartouches de couleurs
Texte : très probablement en noir
Une suggestion: ta cartouche noire est vide ou bouchée ou ...

Ritchi
1
Bonjour Ritchi

Bouchée ou ... ??? En touchant les tempons de chaque cartouche noir , je noirci mes doigts , et quand j'imprime une facture internet , le texte s'imprime correctement , j'ai réinstaller le driver via internet , mais quand j'essaye d'imprimer le texte d'un document perso ( courrier mail ) ou page de texte , les mot en logos ( marque , non d'entreprise ou dessin , etc. ) apparaisse , mais pas le texte ,
Pour toute info , merci .
0
Suite a ce problème et après avoir exécuter l la dernière mise a jour combo ( voir article sur ce site: problème (Safari ne souvre pas ) ) , Je ne c'est pas si ce problème étais lier a l'autre , mais bon , suite au divers et complète mise a jour combo , mon problème d'impression a disparue .

Si d'autre utilisateur sous MAC Snow léopard on le même problème , voici peut être la solution ?? .
0