Transfert musique sur lecteur mp3

Fermé
Sylvain - 5 juin 2006 à 15:38
 KMLox - 28 févr. 2008 à 13:29
Bonjour,


Sur windows xp je n'arrive pas à transférer la musique de l'ordinateur vers le lecteur mp3.
Lorsque je fais glisser les fichiers de musique vers le lecteur mp3 le message "impossible de copier la musique, ce disque est protegée en écriture. Retirez la protection ou utilisez un autre disque" apparait.
Que puis je faire. Pouvez vous m'aider?

Merci
A voir également:

7 réponses

comment on fait pour mettre de la musique dans une clé USB
5
remspidey Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 1
10 oct. 2006 à 21:05
si c une clée pacard bell ca peux venir de la otre chos a tu branché un otre truc en u s b qui marché sur le port ou tu venait de branché ton m p 3
si ca se trouve il ne marche pas alor tu va dans gestionnaire périphérique qui est dans panno config et tu regarde l etat de t bus u s b
1
bonjour

moi j'ai un lecteur mp3 et le cd qui est fourni avec il me met plusieur programme a installé je ne sais pa lequel choisir car il n 'y a pas d'instruction ni de mode d'emploi en plus de cela mon lecteur mp3 n'a pas de marques car sur la boite du lecteur c'est ecris "mp3 player" je ne sais donc pas comment l'installer pouvez vous m'aider?

merci d'avance
1
moi j'ai un mp3 dans le genre, et impossible de mettre des fichiers dessus il me met "retirez la protection en ecriture et reessayez
joignez moi sur mon mail s'il vous plait: toto_medi@yahoo.fr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr je sais pa cmnt faire pr transferer de la musique du net sur lecteur windows media
rep svp
1
bonjour jai 1 mp3 et jveu metre de l amusic é je sai pa du tou comen on fai svp repondé moi dans 1 jour au moin


le:18/12/2007
1
croise Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 247
5 juin 2006 à 15:55
Bonjour,

essayes ceci:

Fait un clic droit sur ton fichier mp3 et décoches "lecture seule".
Coches la case Archive si nécessaire.

@+
0
même en décochant "lecture seule" ça ne change ien, toujous le même message apparait.
0