Aucun périphérique audio

Fermé
JaegerOberKaiser Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 11 juil. 2011 à 03:18
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 11 juil. 2011 à 18:15
Bonjour,

après quatre jours de non-utilisation de mon macbook pro 15", je le rallume innocemment et voilà que je me retrouve sans aucun son. Dans mes préférences système, il est indiquée qu'aucun périphérique d'entrée ni de sortie ne sont détectés.
A noter que j'ai déjà expérimenté la méthode du cure dent, du "fsck -fy", mais rien n'y a fait, à noter également qu'aucune diode rouge n'est allumée dans ma prise jack...
Récemment j'ai fait changer la carte mère de mon ordi qui était tombée en panne, est-ce que cela peut-être lié ??

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
11 juil. 2011 à 18:15
Bonjour,

Je pense effectivement que le changement de carte mère et le problème de son est lié.

Quelle version de Mac OS X est installée ?? Tenter de faire une mise à jour combinée de votre OS.

Si cela ne fonctionne pas ramener le Mac en précisent bien le problème suite au changement de carte mère. (mauvais branchement possible ...)

Cordialement
0