Musique Année 90

LastChance - 2 juil. 2011 à 09:42
 john - 4 août 2011 à 19:20
Bonjour,
Après avoir écumé tous les sites et les forums de musique, les disquaire etc..
Je passe sur le forum de la dernière chance. Je pense que si je trouve pas ici j'arreterais pour de bon de chercher :-s
On m'a dit qu'ici il y avait des personnes calée en musique des années 90. Et des balaises :-)
Alors Viens voir si Quelqu'un pourrez m'aider?
Ça fait des années que je recherche une musique d'un groupe je pense... Style lover
Dans la même période que les poetics lovers. Entre 96 et 99 je pense.
Tout ce que je me rappel c'est que la chanson et sortie en cd single. Que j'avais à l'époque et que j'ai perdu mais impossible de me rappeler le nom du groupe.. Le titre de la chanson et peut-être "pardonne moi" mais j'ai un Gros doute ..
Et voici quelques paroles dont je me souviens dans la chanson un des couplet dit " je sais j'ai fais des erreurs c'est comme un défaut qu'on a en soit, c'est l'amour dans tes yeux des fleurs qui fanes un peu" ( et le refrain)
" pardonne moi juste une dernière fois baby" "écoute moi ouvre encore tes bras " car si je tes laissé pour une heure de plaisir j'ai compris la leçon tu sais pour te reconquerir...

Bon voila pour les paroles c'est dans l'ensemble à peu près ça..
Si quelqun arrive a trouver ce serai super car ça fait des années que je recherche..
Merci d'avance :)
A voir également:

8 réponses

Riku_ Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 9
2 juil. 2011 à 12:47
Alliage - Te Garder Près De Moi ?
0
Merci à Riku pour la réponse mais ce n'est pas "Alliage" non
Les mecs qui chantent on un grain de voix à l'identique de celle des Poétics Lovers un peu comme les boys II Men mais ils chantent en français et je crois que ça a été leur seul tube.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 732
2 juil. 2011 à 13:45
Bonjour.
Peut être tout simplement les Poetic lovers "Qu'il en soit ainsi" ?
0
Bonjour mikael08 ,
Et non ce n'est pas les Poétic Lovers j'avais leur cd aussi mais c'est dans la même période..
Mais merci..
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 732
2 juil. 2011 à 14:52
Te souviens tu d'autres infos qui pourrais nous mettre sur la voie ?
Physique des chanteurs , autres paroles, pochette du cd , détails du clip , etc.....
0
tribal jam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
2 juil. 2011 à 14:48
2 be 3?
0
Merci Livine mais ce n'est pas les 2 Be 3

Hélas Mikael les seuls indices dont je me souviennent c'est ceux que j'ai écris plus haut..
Les paroles du refrain et d'un couplet..

C'était pas un groupe connu je pense que ce fut le seul et unique single qu'ils ont sorti..

Le Nom du groupe était très court style A-one ou One ou un truc dans le genre mais c'est vague...

Le titre de la chanson et peut-être "pardonne moi" mais j'ai un Gros doute ..
Et voici quelques paroles dont je me souviens dans la chanson un des couplets

" Je sais j'ai fais des erreurs c'est comme un défaut qu'on a en soit, c'est l'amour dans tes yeux des fleurs qui fanes un peu" ( et le refrain)
" pardonne moi juste une dernière fois baby" "écoute moi ouvre encore tes bras " car si je tes laissé pour une heure de plaisir j'ai compris la leçon tu sais pour te reconquérir...


Je pense que la pochette du cd était blanche mais j'en suis pas sur..
Le clip je pense pas qu'il y en avait un... C'est un cd que j'ai acheté en même temps que le single des Poétic Lover le 1er qu'ils ont fait.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 732
2 juil. 2011 à 15:13
All 4 one ?
Mais je n'ai pas le souvenir d'un de leur titre en Français :-(
0
Non hélas ce n'est pas All 4 One :-(
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
2 juil. 2011 à 15:11
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 601
2 juil. 2011 à 15:49
Salut à tous ^^

je pensé au groupe Tribal Jam ??
0
Merçi Livine pour le lien..
J'essaie de voir si je peu trouver quelque chose..

Bonjour Bettysims
Ce n'est malheureusement pas tribal Jam non plus mais merci :)
0
Dans le Lien de Livine je vois qu'ils parlent d'un Groupe français "No Way"
Hélas je ne trouve pas de liens sur des éventuelles paroles de chansons ou de clips qui pourraient confirmer une éventuelle possibilité que ce soit ce groupe la...
0