Fflush en VB ?

Fermé
mpb_fp Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 - 26 févr. 2003 à 10:15
mpb_fp Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 - 18 mars 2003 à 20:26
Après un nombre aléatoire d'encodage, le clavier se bloque. Je suis donc obligé de déconnecter le clavier puis de le rebrancher (Opération fastidieuse qui en prime risque d'endomager la connectique). Je cherche donc soit une solution pour résoudre la source du problème (J'ai justement du mal à la cibler) soit pour vider régulièrement le buffer stdin (clavier).
Toutes les propositions sont les biens venues. Merci.

Situation: L'encodage se fait via un frm VB. Les résultats sont stockés en Access grâce à un string sql et ADODB. Je signale l'utilisation de KEYPREVIEW dans le load du formulaire au cas ou ce serait la cause du prbl.
A voir également:

1 réponse

mpb_fp Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 1
18 mars 2003 à 20:26
Tout ça pour ça !!!

Voilà. Après une chiée de tests sur différents éléments qui n'ont rien changé, je pense avoir enfin trouvé. Il ne s'agit pas d'un erreur de ma part.
(Enfin si on est tjrs responsable, la pauvre bécane n'y peut rien. Elle fait se qu'on lui demande...)

Y'a pas besoin de fflush ou d'écrire une fonction similaire. La réponse se trouve sur le site de microsoft : faire une recherche sur 'FIX 266346'.
Qu'est qui dit le machin en résume: Bug Win2000 -> Installé le SP2 ou +.

Je ne sais pas vous mais y'a des jours comme ça où je me trouve débile.


Pas d'excitation prolongée sans avis médical
0