Comment reformater un asus eeepc (1000PX)

Fermé
Damystic Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 27 juin 2011 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2011 à 07:10
Bonjour,

MES antivirus ne marche plus...Je pense que j'ai dû attraper un virus qui a dû les bloquer...
Mon messenger, facebook, hotmail ne marche plus non plus. Quand j'essaie de naviguer sur facebook ou sur hotmail, ça me dit : "risque .... veuillez avoir un certificat etc etc"
Donc la dernière solution c'est de formater mon eeepc. Je précise que je garde le windows 7 :).
J'ai fait de nombreuse recherche pour savoir comment le formater mais...Sans succès (et puis je m'y connais pas trop en formatage :D)

Donc si vous pouvez me décrire comment reformater mon pc (j'ai sauvegardé tout ce que j'avais dans mon disque dur) donc je peux tout supprimer, ça me dérange pas.


Voilà..en conclusion, je veux savoir comment formater mon pc. haha

Merci bien !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2011 à 21:35
bonsoir,

regarde sur la notice de l'appareil :

dessous de l'appareil, repère un symbole comme ceci :

>O< (image dans la page 2/5)


Bouton de réinitialisation (Urgence)
Si votre système d'exploitation ne peut s'éteindre ou
redémarrer correctement, maintenez enfoncé le bouton de
réinitialisation avec une épingle ou un trombone déplié pour
redémarrer le Eee PC.


voilà le document à lire et conserver :

http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/PDF/noticeeeepc.html
0
Damystic Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
30 juin 2011 à 23:01
Bonsoir,
Tout d'abord, merci de ta réponse :) mais je n'ai pas ce symbole derrière le pc ou de bouton pour appuyer. =(
Que dois-je faire ?
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 07:10
bonjour,

j'ai trouvé une notice depuis le site de Azus, si tu as la notice de ton appareil, regarde là dessus,

c'est forcement indiqué là dessus :-)

0