Enchère remporté sur Ziinga

Fermé
mari789 - 25 juin 2011 à 00:27
julieguerie Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 30 déc. 2011 à 11:39
Bonjour, alors voilà, je viens de remporter une enchère gratuite sur ziinga seulement il y a marqué ça : "Avec ce payement, vous recevrez GRATUITEMENT une carte d'affiliation VIP de 7 jours. Après expiration de la carte, vous devrez vous acquitter de la somme mensuelle de € 8,00." ça veut dire que si on veut encore être vip il faudra payer 8€ ou alors qu'il nous déduiront directement 8€ sur notre carte de crédit ?
Merci ^^



3 réponses

Personne ?
0
Je suis dans ta situation je ne sais pas si ça à évolué pour toi mais de ce que j'ai lu sur les forums ziinga c'est de la m e r d e je compte aller dès demain pour faire opposition mon achat 1€44 à été comptabilisé hier mais je m'attend a des prelevements genre membre premium de 70euros et des truc dans le genre (un gars c'est prelevé 25€ /mois pendant 1 ans) je prefere anticiper!
0
julieguerie Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011
30 déc. 2011 à 11:39
Je vous conseil d'utiliser des sites d'enchères qui joue la carte de la transparence ou il n'y a pas de vices! Toutefois lisez bien les conditions générale de vente sur le site comme ca vous n'aurez pas de surprise. Je connais un site : Smokoo.com qui est très fiable et n'abuse pas des personnes par des systèmes d'abonnements. Sur Smokoo.com, j'ai simplement acheté l'enchère au prix indiqué sans taxe supplémentaire.
0