Comment récuper deux dates avec un formulaire

Fermé
fubu05 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 15 juin 2011 à 18:20
fubu05 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 16 juin 2011 à 10:07
bjr à tous svp j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider j'ai un formulaire ou je demande à l'utilisateur d'entrer une date de début et une date de fin. mon problème est qu'il recupère deux fois la dernière date. mon code est le suivant :
mon formulaire
<FORM name="form1" action="affichage_facture_consultation.php" method="post" onSubmit = "var resultat = check_input(); return resultat;"> <fieldset style="cursor:pointer"> <legend align="center">
Enregistrement de la consultation </legend>
<TABLE BORDER=0>

<TR>
<TD> Numéro d'envoi </TD>
<TD>
<INPUT type="text" name="num_envoi" value="">
</TD>
</TR>

<TR>
<TD> entrer la première date </TD>
<TD>
<INPUT type="text" name="date_prestation" value="">
</TD> <TD> AAAA/MM/JJ </TD>
</TR>
<TR>
<TD> entrer la deuxième date </TD>
<TD>
<INPUT type="text" name="date_prestation" value="">
</TD> <TD> AAAA/MM/JJ </TD>
</TR>
</TABLE> </fieldset>
<p align="right">
<INPUT class="search" type="submit" value="Envoyer"></p>

</FORM>



mon code de récupération est celui la :

$num = $_POST["num_envoi"] ;
$date1 = $_POST["date_prestation"] ;echo"$date1";

$date2 = $_POST["date_prestation"] ;echo"$date2";

$sql = "SELECT patient.nom_patient, patient.prenom_patient, patient.date_nais_patient, patient.num_dossier, patient.sexe_patient, consultation.num_feuil_consult, consultation.prix_moderateur, consultation.montant_CNAMGS, consultation.montant_total
FROM patient, consultation, consulter
WHERE consultation.num_feuil_consult = consulter.num_feuil_consult
AND patient.num_dossier = consulter.num_dossier
AND consultation.date_prestation
BETWEEN '$date1' AND '$date2' ";


merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 204
15 juin 2011 à 22:42
Ben oui c'est obligé, tes name d'inputs on le même nom ("date_prestation").

Il faut les différencier sinon l'un des deux n'apparaitra pas.


Met par exemple "date1_prestation" et "date2_prestation" dans tes names d'inputs et récupèrent les de la même façon dans $_POST ;)
0
fubu05 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
16 juin 2011 à 10:07
merci c'est passé
0