Virus Win32 trojan-gen

Fermé
Twister3 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 31 mai 2011 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2011 à 16:16
Bonsoir,

j'aurais besoin d'aide, depuis quelques jours mon pc est infecté par le virus Win32 trojan-gen, c'est avast qui me l'a détecté et je ne sais pas comment m'en débarrasser, j'ai eut beau mettre tous les fichiers infectés en quarantaine, il revient a l'attaque ... J'ai aussi téléchargé HiJackThis comme beaucoup le conseillent mais j'ai beaucoup de mal a comprendre le rapport.

Si quelqu'un pouvais m'aider rapide ce serait très gentil :)
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 15:43
ij est tout neuf le pc ? quel age a le systeme ?
0
Twister3 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011
1 juin 2011 à 16:02
Je l'ai eu fin 2008, en octobre ou novembre. Il me marque des trucs bizarres, j'ai eu une page bleue tout écrit en anglais que je n'ai pas eu le temps de lire et il m'a redémarré l'ordinateur tout seul, des petites fenetres se sont ouvertes pour me dire que les fonctionnalités windows avaient été modifiées et que tout n'étaient plus fonctionnel ...
0
Twister3 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011
1 juin 2011 à 16:05
il m'ouvre les petites fenetres a chaque fois, j'peux même plus faire ce que j'ai a faire.. Je suis obligée de me connecter sur mon ordinateur portable pour pouvoir te répondre.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 16:16
telecharge ici : Load_SalityKiller

Desactive tes protections

lance-le , clique sur lancer le nettoyage

à la fin SalityKiller.txt se mettra sur ton bureau

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

clic droit dessus , envoyer vers , dossiers compressés

ensuite :

tu m'envoies l'archive comme ceci :

clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.
0