Resiliation

Fermé
Dado - 30 mai 2011 à 21:36
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 31 mai 2011 à 12:59
Bonjour,

je suis actuellement chez virgin avec un forfait E-Divine 4h et le problème est ke quand je reçois des appels de mon pays je suis en hors forfaits kelke chose ke g savais ps. Donc c'est pour savoir ce kil faut faire pour resilier mon contrat sachant ke j'ai un engagement de 24 mois et ke g suis à mon 4em mois?

Merci!

1 réponse

Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
31 mai 2011 à 12:59
Bonjour Dado,

Vous pourrez prendre connaissance des modalités de résiliation en contactant votre Service Client au 846 depuis votre mobile, choix résiliation. l'appel est gratuit après la 3ème minute.

Si toutefois vous étiez à l'étranger, vous pouvez effectuer cette demande par courrier, à l'adresse suivante :

Virgin Mobile
CS10701
35507 Vitré Cedex

Excellente journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0