|
|
|
|
Bonjour à tous
j'aimerais beaucoup pouvoir faire une signature comme j'en vois parfois sur certains forums.
Il s'agit d'un prénom ou pseudo qui s'inscrit lettre par lettre ou par syllabes avec un crayon ou stylo tenu soit par une main ou un gif. Ca s'efface et ça recommence et ainsi de suite.
Pouvez vous m'indiquer avec quoi faire ça et surtout comment? Est ce dur à réaliser?
merci d'avance pour vos explications.
pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
Salut angelique,
|
Salut,
|
Bonjour j'utilise gimp c'est un logiciel comme photoshop mais gratuit !
|
Salut ter tous ,
|
Salut ter tous ,
|
Répondre à rob99
|
Nan je veux organiser ma signature c'est different placer les different element (bannierres) de tel sorte a faire un bloc compact sinan je sais faire une image gif etc c'est juste les placer car en bbcode je connais juste left right center mais y a t'il une comande pour placer en {x,y} ?
|
Va sur se site je n'est jamais réussi a faire se que je voulé avec la photo que je voulé parcequ'il me dit toujour que le format n'est pas bon
|
SIGBAR FACTORY : générateur de signature en ligne, avec possibilité d'importer une image de fond, et des dizaines d'autres paramètres ! une fois la signature terminée, il suffit de faire "sauvegarder" et l'image est enregistrée dans la base.
|