Convertisseur audio et vidéo

Fermé
Helpmeeee - 23 mai 2011 à 21:40
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 23 mai 2011 à 23:29
Bonjour,
J'ai crée une vidéo à partie de Windows live movie maker avec une musique etc , je l'ai enregistré et j'aimerais la convertir en AVI. MAIS ! Le logiciel que j'utilise pour convertir mes vidéo ( Free video Converter ) en la convertissant en AVI me supprime le son ! --'
Du coup je me demande si c'est la faute a ce convertisseur ou si c'est moi qui suis vraiment nulle bien que je le sois déjà assez ...

Donc quel est le meilleur convertisseur vidéo et audio si possible gratuit ? :)

Merci beaucoup ! ^^
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 23/05/2011 à 23:35
Bonjour,

Le souci peut venir du fait que l'audio employé soit le codec WMA Pro mais je n'en sais rien.
Il n'y a pas de meilleur convertisseur de formats, chacun à ses petites préférences... Je suis néanmoins étonné que Free Video Converter ne puisse pas le faire correctement :-\

Pour convertir du WMV en AVI, il existe une multitude de logiciels, essaie en un autre, voir cette liste non exhaustive : Format Factory, SUPER, XMedia Recode, Freemake Video Converter, MediaCoder (uniquement en XviD), Quick Media Converter (la dernière version semble pas fonctionner sous les système 64 bits), Prism, Avidemux, PocketDivXEncoder (en XviD contrairement à ce que son nom laisse supposer) et cetera.

SI un ne te convient pas essaie en un autre, il sont gratuits ;)
Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!!   
~ Petit poisson deviendra grand ~
0