Connexion en vacances avec portable

Fermé
perrignon Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2006 - 24 avril 2006 à 21:05
 de vincenzi - 25 avril 2006 à 18:17
Bonjour à tous
Je vais m'absenter avec mon portable pour un mois environ dans une maison de campagne qui peut bénéficier de ADSL. Je ne pourrai pas profiter de ma connexion ADSL qui est payée pour un endroit déterminé. J'ai lu qu'il y a différentes connexions possibles, si j'ai bien compris(et peut être d'autres):
libre accès
intégrales sans engagement
accès voyageur illimité ou à la carte
L'endroit est éligible ADSL 512 depuis peu.
Je ne suis pas sûre de savoir à quoi je m'engage. pouvez-vous me conseiller.Je passe plusieurs heures chaque jour sur internet et mon FAI est wanadoo.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2006 à 22:25
Salut !
Je ne suis pas sûre de savoir à quoi je m'engage

Si tu sais que wana propose du sans engagement, vas-y ! Mais d'ici qu'ils t'ouvrent ta ligne, tu seras plus en vacances !
Pense aux frais d'ouverture et fermeture de ligne.
0
Merci de ta réponse. Je ne savais pas qu'il y a des frais d'ouverture et de fermeture, je vais étudier la question. Pour les délais, je m'y prends en avance, j'ai peut-être des chances.
Est-ce mieux que " l'accès voyageur illimité"?
Bises
Suzy
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2006 à 13:11
Je ne connais plus trop les forfaits wanadoo, mais je viens d'aller voir. "l'accès voyageur" a l'air d'être pas mal...
0
Merci à tous. L'"accès voyageur" qui n'annonce pas ses prix serait beaucoup plus cher. J'ai eu de nouvelles informations et les"intégrales de wanadoo" seraient mieux adaptées.Je vais les essayer.
Bises
Suzy
0