Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Paltalk

bad boy pt, le lundi 17 avril 2006 à 23:36:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bon jour les amis
j'ai un probleme
je ne sai plus entree dans paltalk a partir de 'icone du bureau
l'adress pour les update me donne https//...............
quelq'un peux m'aider ??
merci

Configuration: P 4
2.00
256 ram

1

Mehdi Zaml, le lundi 10 mars 2008 à 20:43:46

Siro t9awdo a zwaamal yan3al bokom l kalb

Répondre à Mehdi Zaml

2

Bad boy pt, le mardi 18 mars 2008 à 13:04:09

Je n'ai rien compris de on message

Répondre à Bad boy pt
Télécharger Paltalk Paltalk est un logiciel de messagerie qui vous permet de communiquer avec vos amis. A l’aide des micros et des hauts parleurs, il vous permet de discuter en ligne avec vos amis. Avec ce logiciel, vous pouvez regarder des vidéos, effectuer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060753-paltalk
Anti-red & anti-bounce messanger (paltalk) re tlm bonsoir et bjr (^_^)........je cherche un anti-red et un anti-bounce de messager paltalk ??? aider moi svp ??? et merci bcp bcp bcp d'avance xXxXxXxXxX JE VOUS AIME TOUUUUUUSSSS. www.commentcamarche.net/forum/affich-1847729-anti-red-anti-bounce-messanger-paltalk
PALTALK POUR IMAC OSXX Bonjour, je viens d,acheter le nouveau imac osx j,aie installe les chat amsn yahoo icq mais paltalk n,est pas compatible..j,aimerais savoir comment installer paltalk merci p/s la version de yahoo N,A PAS DE SON ...j,adore mon imac exepteles chat ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3701123-paltalk-pour-imac-osxx
Paltalk multi sessionBonjour, j'ai entendu parler d'un logiciel qui permettrait d'ouvrir plusieurs sessions simultanement sur Paltalk, j'ai passé quelques longs moments à chercher vainement sur le net. Quelqu'un connaitrait-il se logiciel et peut-il me dire où je pourrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4087730-paltalk-multi-session
Probleme avec paltalk sceneBonjour, Je suis nouveau dans ce Forum donc si je me trompe d'endroit pour mon post excusez moi , je vous exlique mon probleme : j ai installer paltalk scene et depuis que j'ai cette derniere version j'ai des problemes je suis sans cesse deconecté des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4613968-probleme-avec-paltalk-scene
PROBLEME AVEC PALTALKBonjour, ça fais longtemps je me connectais au paltalk facilement avec mon pseudo et mot de passe et j'ai créer des rooms mais maintenant il m'est impossible de se connecter au paltalk je vous signal que je suis au maroc .est ce que impossible de se... www.commentcamarche.net/forum/affich-6000537-probleme-avec-paltalk
Télécharger PaltalkPaltalkScene est une nouvelle scène de communication et de partage. Il permet non seulement de rencontrer des gens, de garder contact avec des amis, mais aussi et surtout un moyen de visionner des vidéos. Profitez des centaines de vidéos en live sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056153-paltalk