Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[dlink] probleme de translation de port

cmoapierre, le lundi 17 avril 2006 à 20:31:40
Ba voila mon routeur à l'adresse ip 192.168.0.1 et moi je possède l'adresse ip 192.168.0.6.
Je possède également un serveur appache. Mais je n'arrive pas à faire de mon ordinateur un serveur http!
Dans la config de mon routeur je suis aller dansAvancé et ensuite translation de port -> j'ai créé une nouvelle règle sur mon adresse ip et avec les ports tous à 80 mais cela ne fonctionne pas.
Avez vous une idée svp ?
Répondre à cmoapierre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kmanber, le lundi 17 avril 2006 à 23:39:32
quel dlink ?

As tu essayé de creer un règle dans virtual serveur ?
Répondre à kmanber

2

cmoapierre, le mardi 18 avril 2006 à 07:22:30
c'est le dlink wireless adsl routeur, et je n'es pas virtual server, j'ai créer une regle dans translation de port c'est tout
Répondre à cmoapierre

3

kmanber, le mardi 18 avril 2006 à 09:46:22
dsl g604 ?
dsl 904 ?
Répondre à kmanber

4

cmoapierre, le mardi 18 avril 2006 à 11:45:00
le dsl g604
Répondre à cmoapierre

5

kmanber, le mardi 18 avril 2006 à 13:15:26
est ce que ton serveur fonctionne déjà sur ton réseau local c'est à dire avec l'adresse en 192.... ?

De l'extérieur pour te connecter tu dois utiliser l'adresse externe, celle fournie par ton FAI.

C'est effectivement dans la doc en anglais qu'il y a virtual server. Normalement tes paramètres sont bons.
Répondre à kmanber

6

cmoapierre, le mardi 18 avril 2006 à 14:03:18
ba oui j'utilise l'adresse ip de mon routeur celle donner par mon fai pour tester si ca marche mais je tombe sur un drole de truc
je tombe sur le serveur web ebergé par mon routeur avec la page de config du routeur... et moi j'aimerais bien avoir la page de mon serveur apache eberger sur ma machine.
Répondre à cmoapierre

7

kmanber, le mardi 18 avril 2006 à 15:29:36
ah, c'est que tu dois avoir activé l'administration à distance, je crois que c'est dans tools sur ton routeur. Désactive la (c'est plus prudent)ou change de port (8080 par exemple)
Répondre à kmanber

8

cmoapierre, le mardi 18 avril 2006 à 16:35:52
je ne vois ps ou se situe l'administration à distance, je ne le trouve pas dans tools
Répondre à cmoapierre

9

kmanber, le mardi 18 avril 2006 à 17:01:11
dans tools

bouton admin

remote web managment
clique sur disabled
Répondre à kmanber

10

cmoapierre, le mardi 18 avril 2006 à 17:31:17
il n'y a pas d'admin, il y a :

System Commands
Remote Log
Time
User Management
Update Gateway
Ping Test
Oam Test
Logout

voila c'est tout ce qu'il y a
Répondre à cmoapierre

11

kmanber, le mardi 18 avril 2006 à 17:37:40
ah, alors j'ai pas la bonne doc.

Recherche dans les menus remote web managment

ne touche à rien d'autre
Répondre à kmanber

12

cmoapierre, le mardi 18 avril 2006 à 17:54:24
j'ai pas de ca dans mon routeur ... lol
Répondre à cmoapierre

13

cmoapierre, le mercredi 19 avril 2006 à 10:47:28
alors tu vois pas ?
Répondre à cmoapierre

14

kmanber, le mercredi 19 avril 2006 à 11:05:49
tu as cherché partout ?
Répondre à kmanber

15

cmoapierre, le mercredi 19 avril 2006 à 11:07:17
Ba oui je l'es meme mis en anglais pour mieux trouver mais non , il y a rien
Répondre à cmoapierre

Résultats pour [dlink] probleme de translation de port

Probleme de configuration réseau vite s v p (Résolu) Bonjour j'ai un probleme réseau je doit brancher 16 ordinateur sur un réseau qui roule avec windows sereur 2003. j ai en ma possesion une switch non manangeable de 24 port 2 switch manageable de 8 ports et un routeur dlink 4 port je ne sais trop... www.commentcamarche.net/forum/affich-2973519-probleme-de-configuration-reseau-vite-s-v-p
Ouvrir port routeur Planet comment? (Résolu) Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir les ports de mon routeur "Planet ADW-4401" C'est pour les jeux en ligne et pour utorrent. Ca fait quelque temps que je cherche et pas encore trouver l'ombre d'un indice. Le mode d'emploi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5635500-ouvrir-port-routeur-planet-comment
Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) Sommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-127-suivi-de-ports-port-mapping-forwarding

Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USBLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3489-pratique-framakey-applications-portables-sur-cle-usb

Utilisation de VNC avec un routeur (Résolu)Je vien d'installer le logiciel vnc ki me permet de prendre la main sur un pc clien via le rezo ou le net , g un petit problème : -je voudrai savoir comment je peu faire quand un poste client ke je veu controler est derriere un routeur ??? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-258395-utilisation-de-vnc-avec-un-routeur
[Win XP] Translation de port ? (Résolu)Bonjour, Ma question est assez simple : je souhaite effectuer sur Windows xp une translation de port depuis le port 3000 vers le port 80 en sortie. Le résultat attendu est le suivant : quand, sur mon pc, je fais un "telnet a.b.c.d 3000 " il aille... www.commentcamarche.net/forum/affich-2335070-win-xp-translation-de-port
Dlink-604 (Résolu)Bonjour, je ne sais pas exactement comment ouvrir 14 port de mon router dlink-604 si quelqu`un peux me faire un petit tuto video ou photo sa serais genti merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4949487-dlink-604

Télécharger Portable FirefoxMozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055786-portable-firefox
Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator
Télécharger Pidgin PortablePidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous pouvez vous connecter à plusieurs réseaux avec le même programme. Toutes vos informations personnelles sont contenues dans le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-131-pidgin-portable

D-Link Gigabit Ethernet Switch 24 Ports POE + 4 SFP Ports Stack Switch (DGS-3426P)3426 P,Vitesses supportées:1000 Mbps,Nombre total de ports:28,Nombre de ports SFP (mini-GBIC):4,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:24 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: ,Administrable,Modes de communication:Half/Full-Duplex,Type:Switch,Page... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-gigabit-ethernet-switch-24-ports-poe-4-sfp-ports-stack-switch-dgs-3426p-733788-fiche-technique
NetGear ProSafe 8 Port Gigabit Desktop Switch (GS108)GS 108,Type:Switch,Indicateurs de statut:Collision status,Port status,Port transmission speed,Power LED's,Modes de communication:Full-Duplex,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:0 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:8 RJ-45,Nombre de ports GBIC... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-prosafe-8-port-gigabit-desktop-switch-gs108-522907-fiche-technique
3Com SuperStack® 3 Switch 4400 48-Port (3C17204)C 17204 3 Com,Type:Switch,Divers:Lifetime warranty,Modes de communication:Full-Duplex,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:48 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:0 RJ-45,Nombre de ports GBIC 1000Mbps :0 GBIC,Nombre de ports SFP (mini... www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-superstack-3-switch-4400-48-port-3c17204-531215-fiche-technique

NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggeringPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En... www.commentcamarche.net/contents/internet/nat.php3
Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3
Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3