[MSN] conversation audio

Fermé
hdcjaco Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 15 avril 2006 à 14:36
hdcjaco Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 17 avril 2006 à 13:38
Bonjour
j'ai un problème de son lorsque je suis en communication audio/vidéo.
J'ai des sifflements sorte d'effet larsen
Lorsque le teste dans le panneau de confiration le son dans le contrôle du volume je ne parviens pas à règler le curseur, lorsque je le descend il remonte automatiquent, losque je passe au test suivant donc micro et haut parleur lles barres de défillement bougent et on entend des sifflement.
Je ne pense pas que la WebCam soit en cause
merci si quelqu'un pourrait m'aider
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
15 avril 2006 à 15:42
Bonjour,

Essaie de regarder ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/665-probleme-de-video-webcam-sous-skype

Tiens nous au courant
A++
0
hdcjaco Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
16 avril 2006 à 16:05
Bonjour Marie
Merci pur les suggestions, mais en tant que Pépé arrivé sur le tard à l'informatique certains termes me semble être du chinois.
Bref, je ne veux pas dire que je suis nul, mais quand même.
Après bien des tests des installation , des déinstallation, je me suis rendu compte que c'est le micro de ma WebCam qui fait des siennes. C.à.d. que j'ai un effet larsen.
Puisque la voix avec un simple micro fonctionne(si je débrance la caméra. Maintenant j'ai une autre solution : j'ai déactivé dans le gestionnaire le microphone de logitech et j'emploie un autre micro
et çà semble fonctionner.
J'aimerais quand même trouver la solution pour employer le micro de ma webcam logitech. Tous mes amis n'ont pas ce problème.
Merci d'avance
0
hdcjaco Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
17 avril 2006 à 13:38
Bonjour à toute bonne âme
Mon problème, j'ai acheté une WeCam Logitech messenger usb,je lai installé et lorsque je suis en ligne j'ai un effet larsen qui brouille notre conversation vidéo
Lorsque je teste les sons et périfériques audio j'obtiens des sifflements, il y a donc un problème lorsque j'utilise le micro de la webcam
Je possède un écran plat Sony avec hauts parleurs incorporés, n'est-ce-pas là le problème
Autre, lorsque je déactive le micro de la caméra et j'utilise un micro via la carte son cà marche sans sifflement alors que ce micro se trouve a proximité de l'écran
Merci
0