Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ asus k8n ] probleme pilotes usb2.0

bastien, le vendredi 14 avril 2006 à 18:20:14
les drivers usb 2.0 de ma nouvelle carte mere,une asus k8n, sont introuvables,si quelqun a la meme carte mere pourait il m'aider svp
Répondre à bastien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flo88, le vendredi 14 avril 2006 à 18:37:48
Il n'y a pas de driver USB fournis avec les cartes mères .
Si tu utilise Windows XP SP1 ou plus, c'est lui qui le prend en charge.

Les pilotes ne sont nécessaire que pour W98 et millénium.

Moi, c'est Flo, comme Florent.......
Répondre à flo88

2

bastien, le samedi 15 avril 2006 à 18:05:03
bein j'es installé un xp pro mais les drivers n'étaient visiblement pas dedans,j'es essayé d'installer aussi les service pack for xp 1a et 2,mais toujours pas de usb2.0,compte tenu que j'es un disque dur externe si je n'es pas d'usb2.0 ca va pas etre pratique donc quelqu'un n'aurait as une idée svp?
Répondre à bastien

3

sillmar, le lundi 17 juillet 2006 à 13:13:38
salut
j'ai le meme probleme ke toi
g une asus K8N et mes ports usb ne marchent pas pourtant les servicepack 1 et 2 sont installé
comment faire??
Répondre à sillmar

4

Mornie, le jeudi 16 novembre 2006 à 00:39:18
Idem, pas moyen de faire fonctionner un controleur de BUS USB2.0. Meme série de carte mère, et tout essayé comme vous !!

Je suis sur que d'autres ont du rencontrer le problème, si qq'un connait la solution qu'il se manifeste, PLEEEAAAAAAAAAAASE ;)

Nous attendons le messie qui nous delivrera la bonne parole ;)
Répondre à Mornie

5

ShArKuT, le jeudi 12 avril 2007 à 17:05:18
De même pour moi K8N et problème avec L'USB 2.0 comme je l'ai indiqué ici sur le forum de PC Inpact.

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=107246

Depuis j'ai essayé sur Vista, le problème est exactement similaire.

Aprés avoir fouillé les FAQ du site d'ASUS, je suis en train de me demander si cela ne vient pas des dernières révisions de BIOS de la K8N (1011.05 pour moi). Je vais surement tester d'autres version pour tester.

Et vous quel sont vos révisions de BIOS ?
Répondre à ShArKuT

6

Trog, le samedi 22 mars 2008 à 18:48:09
pour ma part , j'ai effectué les manip suivantes er recupure l'usb2 avec ma k8N-E
(xp sp 2 avec toutes les mak)

Apes Rienstallation des drivers de la CM ..il reste un gros ? jaune dans le gestionnaire de perif ..
J'ai clliqué dessus , demandé la reinstallation du pilote , en incluant c:\windows\inf dans le chemin de recherche ...
Et depuis , mes periph USB 2 foncionnent a vitesse grand V !
Répondre à Trog

7

marco, le mardi 8 avril 2008 à 19:05:16
Bien vu Trog !!
même probleme,j' ai suivi ta méthode: Forcer la réinstall depuis c:\windows\inf
ASUS K8N XP PRO SP2

Impeccable !! merci !!
Répondre à marco

Résultats pour [ asus k8n ] probleme pilotes usb2.0

Problème disque dur externe IDE/USB2.0 Vista (Résolu) Bonjour à tous Voici mon problème: Windows Vista a besoin de drivers pour installer l'interface de mes disques durs externes (driver pour connexion IDE/USB2.0). Il reconnait le matériel (Mass Storage Device) mais ne trouve pas les pilotes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3567820-probleme-disque-dur-externe-ide-usb2-0-vista
Pilote 802.11b/g wlan usb2.0 (Résolu) svp j'ai une clé usb sagem 802.11b/g wlan usb2.0 je veux son pilote car je n'ai pas reucie à connecter avec j'ai windows vista merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5134498-pilote-802-11b-g-wlan-usb2-0
PB USB2.0 WLAN ?? (Résolu) Bonjour, J AI FAIT L ACHAT D UN ACER ASPRIRE M 3100 ET J AI INSTALLE WINDOWS A LA PLACE DE LINUX MAIS J AI 1 ? SUR USB2.0WLAN D UNE PART JE SAIS PAS CE QUE C EST ET D AUTRE PART CA NE RECONNAIS PAS MON USB BELKIN POUR WIFI COMMENT PUIS JE M EN SORTIE... www.commentcamarche.net/forum/affich-4021041-pb-usb2-0-wlan

ASUSTek Computer INC. Hematite 1.02 (Résolu)Bonjour, je cherhce le pilote pour le son de ASUSTek Computer INC. Hematite 1.02 svp merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7605050-asustek-computer-inc-hematite-1-02
Prb connecteur avec asus K8N-E Deluxe (Résolu)Salut; Voilà j'ai un petit problème pour relier les connecteurs du panneau avant du boîtier (haut-parleur, bouton de mise sous tension, témoins lumineux, sur une carte mère asus K8N-E Deluxe, je vois les différentes broches mais ne sais pas ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1670598-prb-connecteur-avec-asus-k8n-e-deluxe
Asus K8N-E Deluxe , elle vaut quoi pour vs ? (Résolu)salut les veilleurs, salut tout le monde, un ptit probleme me taraude, la Asus K8N-E Deluxe , elle vaut quoi pour vous ? apres lecture de plusieurs test, j'en ai lu que du bien, prevue pour un achat d'ici 10jours, cette carte sera telle... www.commentcamarche.net/forum/affich-1319989-asus-k8n-e-deluxe-elle-vaut-quoi-pour-vs

HP LaserJet P2015NP 2015 2015 N 2015N 2015N,Laser,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,26 pages/mn,USB2.0,Vitesse d'impression noir et blanc:26.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Processeur:400 MHz,Attente avant première copie:8.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-p2015n-703057-fiche-technique
Buffalo DriveStation 1TB / USB 2.0 / SATA / 7200 rpm1 TB,SATA/USB 2.0,1000 Go,7200 tours/min,Externe,0.20 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Portable,SSD:No,Port Réseau:Aucun,Type d'interface:USB2.0 / SATA,Interne/Externe:Externe,Capacité:1000 Go,Taille:Externe,Vitesse de rotation:7200... www.commentcamarche.net/guide-achat/buffalo-drivestation-1tb-usb-2-0-sata-7200-rpm-1109877-fiche-technique
Freecom Network Drive 1TB / Ethernet / USB 2.0 / 7200 rpm1 TB,Ethernet/USB,1000 Go,7200 tours/min,External 3.5",0.25 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Portable,SSD:No,Port Réseau:Ethernet,Type d'interface:Ethernet / USB2.0,Interne/Externe:Externe,Capacité:1000.0 Go,Mémoire cache:8.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/freecom-network-drive-1tb-ethernet-usb-2-0-7200-rpm-1126212-fiche-technique