Bluetooth adaptor

Résolu/Fermé
greg - 12 avril 2006 à 16:21
 lilou - 18 oct. 2008 à 20:41
Bonjour,
j'ai fait l'aquisition d'un adaptateurbluetooth usb (modele idream bluetooth mini usb adaptor) pour pouvoir envoyer des sonneries et logos sur mon gsm bluetooth(motorola v500).
J'ai installé le programme livré (bleu soleil) mais je n'arrive pas a envoyer des fichier de l'ordinateur au gsm, par contre pas de problème pour l'envoi de fichiers du gsm vers l'ordinateur.
J'ai même essayé de désactiver le pare feu et l'antivirus, mais ca ne change rien au problème.
Auriez vous la solution à mon problème?
Merci beaucoup!

28 réponses

Coucou,

Voila je viens d'acheter une clé bluetooth usb dongle V2.0 mais je n'est pas eu le logiciel d'instalation avec ! J'aimerais savoir ou le télécharger svp .

Merci d'avance
0
tu peut allé sur site com.com ou sur tld tous les drivers .com
0
comment installer bluesoleil?? j'ai acheté un idream à 10 euros au Carrefour, ça ne marche pas chez moi, lors de l'installation, un rapport d'erreur s'affiche en me disant qu'il y a une erreur au cours d'installation 183, l'installation s'arrete au niveau de l'installation du péiphérique audio

MERCI DE M'EXPLIQUER COMMENT FAIRE.
0
j-luc 1212 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007
2 déc. 2007 à 17:15
si tu a vista tu dois allé sur site com.com et tu va dans connectiviter tu va sur produit bluetooth ensuitetu coisis ta clef ou dans le mode recherche tu met le non de ta clef bluetooth et puis tu choisis pilote puis le model de clef puis le model vista ou xp ou autre en multilangage pour xp et vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour la solution a mon probleme encore merci
0
moi j'ai un probleme lors de mon demenagement j'ai perdu mon cd d'installation pour mon motorolla v500 si quequ'un pouvait m'aider a retrouver les fichier ca serait sympas
0
pour les plotes bluetooth allé sur tld
0
salut greg,

j' ai fait la meme boulette alors peux- tu me faire parvenir l' installation stp?

merci
0