|
|
|
|
Salut,
Tu pourrais essayer de ml'envoyer par email les fichiers d'installation stp, car moi, en ouvrant avec des ciseaux, j'ai coupé le CD. Je n'ai donc pas de CD pour installer ;-( => slyder13000@gmail.com Merci d'avance PS: J'ai contacté leur support, mais le site est vraiment mal fait ;-( |
Salut Greg, est ce que tu saurais m'envoyer les drivers pour installer la clé usb bluetooth idream car j'ai fait la meme connerie que "Leskipper" ^^ jsui vraiment trop con !!!
Mon email c'est "masterjoker18@hotmail.com" , merci d'avance :) |
Bon majorjoker, accepte moi sur msn ....... j'ai l'astuce ....
et puis t'inkiete c pas twa ki est con, c'est leur truc qui est mal fait .....
|
bonjour, est ce que qqun pourrait m'envoyer la copie du cd de pilote et du prog d'instllation de cette clef buetooth idream ca sera bien gentil, car j'ai eu le meme problemme. merci d'avance a tous.
mon mail: mashinev@yahoo.com
|
salut j'aimerai bien que tu me ommunique l'astuce j'ai le même probléme je n'arrive pas à envoyer des trucs du micro à mon portable merci d'avance
|
Moi aussi j'ai ce truc mais j'ai perdu le cd.
J'ai telechargé chez eux les drivers mais ca ne marche pas du tout. Alors je joins donc moi aussi mon adresse email ;) black.freeman@gmail.com |
Moi je n'ai pas coupé dans le cd mais il bloque au 3/4 de l'install... Pouriez vous aussi m'envoyer le fichier ou le lien ou le toruver?? Merci à l'âme bienveillante qui le fera ;)
Skarnarok@hotmail.com |
bonjour, j'ais le meme problème avec ma clef...
Sauriez vous m'envoyer l'astuce ( g un windows xp SP2) merci d'avance |
Bonjour!
Je suis plus qu'une novice et j'aurais besoin de vos éclarcissements. J'ai fait l'acquisition d'un GSM (Samsung E370) supportant Bluetooth, mais je ne parviens pas à détecter mon PC (Windows 2000) pour transférer des fichiers. Ai-je besoin d'un logiciel? Lequel? Est-il gratuit? Merci d'avance, Cripsy |
En fait le logicile telechargeable sur leur site ( iDream) fonctionne parfaitement. C'est le logicile bleusoleil.
|
est ce que je peux utiliser bluetooth Adapter pour augmenter mon signal WI-FI avec mon modem de connection internet?
Merci de votre réponse. Pascal |
j ai un gsm sony eriricson z530i et pas moyen d instaler bluetooth j ai vista et il me dit que la signature n est pas bonne et lorque j essais de telecharger les pilote sur sitecom il me dit que ma connection a internet n est pas ?????pourais tu m envoyer les drivers ou adresse ftp merci d avance j-luc-g@hotmail.com |
salut j'ai le même problème que greg !! je n'arrive pas à envoyer les infos de mon pc vers mon téléphone (Lg v 600) !! c'est sur je ne suis pas douée mais dans l'autre sens ca marche !! pourriez vous m'aider !
(mini usb dongle marque amarina, logiciel fourni blue soleil) merci d'avance car je suis desespérée..... |
kikou... voila je viens d'avoir un cle bluetooth mais j ai po le cd d'installation!!!
y a t'il moyen que tu me l envoie stp... merci d'avance... en esperant une reponse ... |
tu va sur sitcom dans connectivier et tu clic sur produit bluetoothpuis tu cherche les reference de ta clef |
salut a tous avez vous trouver la solution pour envoyer des fichier du pc au portable...merci de me repondre |
bjr aure59 j'ai trouver la solution a ton probleme avec le pc au transfere sur le tel si sa interese envoi moi une reponce a moin que tu aurait aussi trouver la soluce...@+ |
ta réponse m intérèsse car je n ai pas encore trouvé la solution |
salut j luc voila ses assez simple il faut juste que tu ouvre le bluetooth ou tu a le rond jaune ensuite connect ton portable....et tu clique sur le transfere de fichier ses la 3 casse en partant de gauche...la il t'ouvre plusieur dossier....si tu prefere tu fait un copier coller un fichier midi par exemple que tu trouve sur tes document ou autre..et tu le colle tout en bas ses a dir juste en dessous de tout les dossier..et la le tel va te demander si tu accepte ce fichier...tu fait oui et le transfere commence de ton pc au portable...en esperent de t'avoir bien expliquer...
ps:tu peut envoyer un fichier a la fois... si tu aurait un souci dit le moi...mes de mon coté sa fonctionne..@+
|
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 05/11 10h59 | Accélérer Ubuntu | Ubuntu |
| 29/02 17h22 | PDA et messagerie à distance | e-RH et management |
| 23/03 21h22 | Dongle Bluetooth USB Adaptor | 2 |
| 22/07 21h11 | Bluetooth | 5 |
| 17/07 15h26 | Bluetooth sur pc protable | 9 |
| 17/07 07h42 | Envoyer fichier via bluetooth Mac | 2 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | bluesoleil - Bluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell Bluetooth Stereo Headset | Catégorie: Casque audio | 39.90 € Pearl Diffusion |
![]() | HP iPAQ Bluetooth stereo | Catégorie: Casque audio | 82.52 € Compufirst |
![]() | HP IPAQ Bluetooth Folding | Catégorie: Clavier | 69.90 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Bluetooth2.0 Wireless | Catégorie: Carte Réseau | 29.90 € Compufirst |