|
|
|
|
Bonjour,
j'ai fait l'aquisition d'un adaptateurbluetooth usb (modele idream bluetooth mini usb adaptor) pour pouvoir envoyer des sonneries et logos sur mon gsm bluetooth(motorola v500).
J'ai installé le programme livré (bleu soleil) mais je n'arrive pas a envoyer des fichier de l'ordinateur au gsm, par contre pas de problème pour l'envoi de fichiers du gsm vers l'ordinateur.
J'ai même essayé de désactiver le pare feu et l'antivirus, mais ca ne change rien au problème.
Auriez vous la solution à mon problème?
Merci beaucoup!
Bonjour!
|
Répondre à Freeman
|
J ai un gsm sony eriricson z530i et pas moyen d instaler bluetooth j ai vista et il me dit que la signature n est pas bonne et lorque j essais de telecharger les pilote sur sitecom il me dit que ma connection a internet n est pas ?????pourais tu m envoyer les drivers ou adresse ftp merci d avance j-luc-g@hotmail.com |
Salut j'ai le même problème que greg !! je n'arrive pas à envoyer les infos de mon pc vers mon téléphone (Lg v 600) !! c'est sur je ne suis pas douée mais dans l'autre sens ca marche !! pourriez vous m'aider !
|
Salut j luc voila ses assez simple il faut juste que tu ouvre le bluetooth ou tu a le rond jaune ensuite connect ton portable....et tu clique sur le transfere de fichier ses la 3 casse en partant de gauche...la il t'ouvre plusieur dossier....si tu prefere tu fait un copier coller un fichier midi par exemple que tu trouve sur tes document ou autre..et tu le colle tout en bas ses a dir juste en dessous de tout les dossier..et la le tel va te demander si tu accepte ce fichier...tu fait oui et le transfere commence de ton pc au portable...en esperent de t'avoir bien expliquer...
|