Rechercher : dans
Par :

Bluetooth adaptor

Dernière réponse le 18 oct 2008 à 20:47:42 greg, le 12 avr 2006 à 16:21:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai fait l'aquisition d'un adaptateurbluetooth usb (modele idream bluetooth mini usb adaptor) pour pouvoir envoyer des sonneries et logos sur mon gsm bluetooth(motorola v500).
J'ai installé le programme livré (bleu soleil) mais je n'arrive pas a envoyer des fichier de l'ordinateur au gsm, par contre pas de problème pour l'envoi de fichiers du gsm vers l'ordinateur.
J'ai même essayé de désactiver le pare feu et l'antivirus, mais ca ne change rien au problème.
Auriez vous la solution à mon problème?
Merci beaucoup!

Meilleures réponses pour « bluetooth adaptor » dans :
Bluetooth Voir Présentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth Voir Fonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. VoirProblème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...

1

Leskipper, le 23 aoû 2006 à 16:03:40
  • +1

Salut,
Tu pourrais essayer de ml'envoyer par email les fichiers d'installation stp, car moi, en ouvrant avec des ciseaux, j'ai coupé le CD. Je n'ai donc pas de CD pour installer ;-(

=> slyder13000@gmail.com

Merci d'avance

PS: J'ai contacté leur support, mais le site est vraiment mal fait ;-(

Répondre à Leskipper

2

masterjoker, le 23 aoû 2006 à 19:25:42
  • +2

Salut Greg, est ce que tu saurais m'envoyer les drivers pour installer la clé usb bluetooth idream car j'ai fait la meme connerie que "Leskipper" ^^ jsui vraiment trop con !!!

Mon email c'est "masterjoker18@hotmail.com" , merci d'avance :)

Répondre à masterjoker

3

Leskipper, le 23 aoû 2006 à 21:52:56

Bon majorjoker, accepte moi sur msn ....... j'ai l'astuce ....
et puis t'inkiete c pas twa ki est con, c'est leur truc qui est mal fait .....

Répondre à Leskipper

12

roger, le 24 avr 2007 à 17:30:08

Il y a pas moyen ke tu me rajoute et ke tu menvoi le programe d'instalation de la clé bluetooht bleu soleil alexthebest7700@hotmail.com merci d'avance

Répondre à roger

4

yev, le 6 sep 2006 à 00:26:31

Bonjour, est ce que qqun pourrait m'envoyer la copie du cd de pilote et du prog d'instllation de cette clef buetooth idream ca sera bien gentil, car j'ai eu le meme problemme. merci d'avance a tous.
mon mail: mashinev@yahoo.com

Répondre à yev

8

romina30, le 28 jan 2007 à 02:03:25

Bonjour es ce qu'il serait possible que tu m'envoye le programme car j'ai perdue mon programme cela serait vriament super merci d'avance je te donne mon adresse rominou30@hotmail.com merci beaucoup

Répondre à romina30

5

biba2000, le 8 jan 2007 à 20:16:54

Salut j'aimerai bien que tu me ommunique l'astuce j'ai le même probléme je n'arrive pas à envoyer des trucs du micro à mon portable merci d'avance

Répondre à biba2000

17

Alex, le 12 aoû 2007 à 21:44:20

Bonjour a tous ... voilà comme dit plus haut , les transferts du gsm à l'odinateur se font sans problème mais le contraire , de l'ordi vers le gsm ... ça, ça reste plus compliqué, serait il possible que quelqu'un communique la façon de procéder pour résoudre le problème !!!
Merci d'avance ...

Répondre à Alex

6

black.freeman, le 12 jan 2007 à 13:06:06

Moi aussi j'ai ce truc mais j'ai perdu le cd.
J'ai telechargé chez eux les drivers mais ca ne marche pas du tout.
Alors je joins donc moi aussi mon adresse email ;)

black.freeman@gmail.com

Répondre à black.freeman

7

Skarn, le 20 jan 2007 à 17:59:50
  • +1

Moi je n'ai pas coupé dans le cd mais il bloque au 3/4 de l'install... Pouriez vous aussi m'envoyer le fichier ou le lien ou le toruver?? Merci à l'âme bienveillante qui le fera ;)
Skarnarok@hotmail.com

Répondre à Skarn

9

Nono, le 24 mar 2007 à 11:49:51

Bonjour, j'ais le meme problème avec ma clef...
Sauriez vous m'envoyer l'astuce ( g un windows xp SP2)

merci d'avance

Répondre à Nono

10

Cripsy, le 24 mar 2007 à 23:26:10

Bonjour!

Je suis plus qu'une novice et j'aurais besoin de vos éclarcissements.

J'ai fait l'acquisition d'un GSM (Samsung E370) supportant Bluetooth, mais je ne parviens pas à détecter mon PC (Windows 2000) pour transférer des fichiers.

Ai-je besoin d'un logiciel? Lequel? Est-il gratuit?

Merci d'avance,
Cripsy

Répondre à Cripsy

11

Freeman, le 25 mar 2007 à 21:38:52

En fait le logicile telechargeable sur leur site ( iDream) fonctionne parfaitement. C'est le logicile bleusoleil.

Répondre à Freeman

13

Freeman, le 25 avr 2007 à 08:53:58

Pour plus de precision voila le lien vers certain dongles.

http://www.idream-multimedia.com/liste.php?cid=12

More -> driver ... la tu trouvera les drivers et le logiciel est compris dedans ^^

Répondre à Freeman

14

pascal, le 4 mai 2007 à 09:52:52

Est ce que je peux utiliser bluetooth Adapter pour augmenter mon signal WI-FI avec mon modem de connection internet?
Merci de votre réponse. Pascal

Répondre à pascal

15

gruselin j luc, le 1 jun 2007 à 21:00:43

J ai un gsm sony eriricson z530i et pas moyen d instaler bluetooth j ai vista et il me dit que la signature n est pas bonne et lorque j essais de telecharger les pilote sur sitecom il me dit que ma connection a internet n est pas ?????pourais tu m envoyer les drivers ou adresse ftp merci d avance j-luc-g@hotmail.com

Répondre à gruselin j luc

16

aure59, le 5 jun 2007 à 22:15:55

Salut j'ai le même problème que greg !! je n'arrive pas à envoyer les infos de mon pc vers mon téléphone (Lg v 600) !! c'est sur je ne suis pas douée mais dans l'autre sens ca marche !! pourriez vous m'aider !
(mini usb dongle marque amarina, logiciel fourni blue soleil)

merci d'avance car je suis desespérée.....

Répondre à aure59

18

kelly, le 16 aoû 2007 à 11:58:50

Kikou... voila je viens d'avoir un cle bluetooth mais j ai po le cd d'installation!!!
y a t'il moyen que tu me l envoie stp...
merci d'avance...
en esperant une reponse ...

Répondre à kelly

19

j luc, le 16 aoû 2007 à 13:55:43

Tu va sur sitcom dans connectivier et tu clic sur produit bluetoothpuis tu cherche les reference de ta clef

Répondre à j luc

20

titanium79, le 23 sep 2007 à 14:07:50

Salut a tous avez vous trouver la solution pour envoyer des fichier du pc au portable...merci de me repondre

Répondre à titanium79

21

titanium79, le 23 sep 2007 à 14:24:01
  • +1

Bjr aure59 j'ai trouver la solution a ton probleme avec le pc au transfere sur le tel si sa interese envoi moi une reponce a moin que tu aurait aussi trouver la soluce...@+

Répondre à titanium79

22

j luc, le 23 sep 2007 à 15:50:44

Ta réponse m intérèsse car je n ai pas encore trouvé la solution

Répondre à j luc

23

titanium79, le 23 sep 2007 à 16:45:32

Salut j luc voila ses assez simple il faut juste que tu ouvre le bluetooth ou tu a le rond jaune ensuite connect ton portable....et tu clique sur le transfere de fichier ses la 3 casse en partant de gauche...la il t'ouvre plusieur dossier....si tu prefere tu fait un copier coller un fichier midi par exemple que tu trouve sur tes document ou autre..et tu le colle tout en bas ses a dir juste en dessous de tout les dossier..et la le tel va te demander si tu accepte ce fichier...tu fait oui et le transfere commence de ton pc au portable...en esperent de t'avoir bien expliquer...
ps:tu peut envoyer un fichier a la fois...

si tu aurait un souci dit le moi...mes de mon coté sa fonctionne..@+

Répondre à titanium79

24

misstigry57, le 23 sep 2007 à 19:32:45

Moi j'ai ce même problème : j'ai acquis un sony ericsson z310i avec bluetooth, j'ai installé le logiciel mais j'ai pas compris comment faire pour mettre du PC au portable...je ne vois pas de rond jaune je ne sais où...help me s'il vous plaît !!!! ??

Répondre à misstigry57

41

juliette, le 13 fév 2008 à 19:10:09

Coucou!!
Comme tu as l'air assez au courant, je me permet de te demander de l'aide =D
J'ai acheté ajd un nouveau portable LG KU380, et par la mm occasion un "mini usb dongle bluetooth", qui marche avec le logiciel Bluesoleil!
Jusque là, pas de soucis, j'ai bien suivi tes explications, mais quand je clique sur mon portable (qui a été détecté par le logiciel et qui est écrit en jaune sur la fenetre principale), on me note en bas de la page : "la découverte des services a échoué" !!!
Voilà j'espère que tu pourra m'aider (rapidement ^^)
Merci beaucoup
Juliette

Répondre à juliette