Problèmes de nettoyage du system.

Résolu/Fermé
ninougame Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 6 avril 2006 à 21:43
pentium7 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006 - 7 avril 2006 à 00:23
Bonjour,
Le problème que je rencontre est le suivant, quand je fais une analyse de mon system avec ErrorSafe pour savoir si mon system fonctionne bien il me dit que j'ai des éléments invalides trouvés au niveau du Nettoyage du disque et du nettoyage du system. Cela représente quand même presque 14000 fichier.Comment puis-je réparer ça?
Surtout que le logiciel me dit que ça va me causer de sproblèmes par la suite et ça commence déjà puisque je peux plus libérer d'espace sur mon disque dur avec windows.
Je vous remercie beaucoup d'avance de me répondre !!!

Erember Sandrine
A voir également:

3 réponses

pentium7 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006 3
6 avril 2006 à 23:32
bsr t as vraiment un serieux probleme,puisque t as installé ErrorSafe ,c est de la mdr ce logiciel,tout ce qu il veut,c st que tu l achete, a ta place,je ferai tres attention quand tu vas vouloir le supprimer,
si tu connais un logiciel de sauvgarde,comme ghost ou pc cloneur,cree toi une sauvgarde au plus vite,et ne repare rien,apres cherche comme il faut sur le net,pour trouver une facon de ton debarasser,mais surtout pas avant de creer une sauvgarde
0
pentium7 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006 3
7 avril 2006 à 00:04
ErrorSafe est un risque de sécurité qui peut présenter des rapports exagérés de menaces sur l'ordinateur. Le programme invite alors l'utilisateur à acheter une version enregistrée du logiciel afin de supprimer les menaces signalées.
https://www.broadcom.com/support/security-center
0
pentium7 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006 3
7 avril 2006 à 00:23
regarde ici ,
http://perso.wanadoo.fr/atelier.clean-tech/error_safe.htm
mais je te conseille,de t informer sur la creation d image de disque syeteme,tu n auras plus de problemes,de ce genre,tu seras un homme libre sur le net,tu n auras plus peur de rien
0