rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb pour lancer photoshop

cote9, le vendredi 31 mars 2006 à 08:57:50
Bonjour
quand je veux lancer photoshop j'ai le message suivant :"mémoire insuffisante pour lancer photoshop" . J'ai pourtant 2 GO de mémoire vive qui est utilisée à 20% ou 25% .J'utilise cette version de photoshop 5.0 depuis plus de 4 ans sans avoir eu de pbs . Y -a-t-il une solution ?
merci d'avance pour votre aide.
je suis sous window xp
Répondre à cote9  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bebemoustic, le vendredi 31 mars 2006 à 09:36:59
bjr,

as-tu essayer de nettoyer ton disc dur et de mettre photoshop à jour ?

cela arrive quand tu as trop de documents ouverts en même temps que photoshop ou trop d'action en cours

bon courage pour la résolution de ton problème
et futur bon week-end à venir
Répondre à bebemoustic

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 christelle75, le dimanche 2 avril 2006 à 04:16:53
c'est pas la mémoire de ton ddur qui est insuffisante, mais la mémoire de ta ram.

combien as tu en ram ?
Répondre à christelle75
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GIMP 2.4.7GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Télécharger Xnview 1.94.2Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats...Catégorie: Diaporama
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger LiveQuartz 1.7.2LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « pb pour lancer photoshop »