|
|
|
|
Bonjour,
Voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-601 L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ...
|
|
AU SECOURS
J'ai ce problème de "ntldr manque" et j'ai tout essayé !!! J'ai deux HD et j'ai tout fait de chez tout fait !!! - J'ai mdifié le bios dans tous les sens conformément aux conseils de tous les forums et tutoriaux!!! - J'ai booté et rebooté dans tous les sens !!! - J'ai crée un deuxième windows dans mon HD2 !!! - J'ai fait des disquettes et des cd de démarrage de Windows !!! - J'ai été dans la ligne de commande pour copier et recopier les fichiers NTLDR et NTDETECT !!! - JE VOUS LE DIS J'AI TOUT FAIT !!! |
|
salut,
tu es sur que tu a tous fait !... Voila encore des manipes ici > http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;255220 C'est ding ce qu'XP est caractériel, avec Win98 on avait pas tant de problèmes… le druide sans la potion. |
|
pourquoi ntldr il part du dd ? |
bonjour, je vient de recuperer un pc avec cette meme erreur, je pense faire une reparation d windows mais je ne dispose pas de la version installer sur le machine, est(ce qu'une version avec une clé diferente pouras faire l'affaire pour une réparation ?
merci d'avance ;) |
erreur STOP 0x0000008E (0x00000005,adresse,adresse,adresse) durant le chargement de windows xp, comment faire ?
merci d'avance ;) |
commence par tester la mémoire vive avec Memtest. Souvent les problème d'installation d'XP viennent d'une barrette mémoire défectueuse.
le druide sans la potion. |
merci ;) je vais essayer, sinon si il s'agit d'une mise a jour bios, s'agissant d'un pc maxdata que devraije installer si il ne s'agissait pas d'un probleme de barette ram ?
encore merci ;) |
il s'agit d'un pc assemblé par maxdata apparament, sous xp familial equipé d'un microprocesseur amd athlon xp ...
merci ;) |
bonsoir, j'ai lancé memetest il y a 45mn environs, resultat 3075 erreurs detecter! barette memoire hs ? c'est ce qui empecher le pc de demarer affichant le "NTLDR manque" et par la meme ocassion la reparation de windows ? |
et ben! c'est une bonne nouvelle! enfin pas pour toi...
Juste un petit plus, si tu as plusieurs barrettes fais un teste avec une seul barrette installée. C'est recommender pour les testes et même cela permet de voir la barrette défectueuse. Tu peux aussi tester le démarrage après avoir insérer une seule barrette puis les permuter. le druide sans la potion.
|
je vient de changer la barette 256 par une barette que je suposse etre de 128, et la au redemarage plus d'affichage moniteur, j'ai replacer la 256 defectueuse mais toujour rien :s qu'est-ce qui ce passe ? :s |
voir si :
1- est-ce que le bios bips ? 2- tu la bien inséré dans son slot ? 3- fait un clear cmos en déplacant le petit cavalier sur la carte mère. Cela permet de vider la mémoire du bios. Il a peut être gardé en mémoire l'ancienne barrette... le druide sans la potion. |
c'est bon j'ai essayer avec une autre barette 128mb, toujour le ntldr manque, je tente une reparation d'xp et je te tient au courant !
merci de ton aide ;)
|
sinon applique la procédure Microsoft en tranférent les fichiers endommagés, voir ici > http://support.microsoft.com/kb/320397/fr
le druide sans la potion.
|
le boot.ini c'est un fichier caché qui ce trouve à la racine de C:\
le druide sans la potion.
|
et élas non! c'est lui qui permet le démarrage du système XP.
Tu as essayé la commande bootcfg /rebuild elle permet de restaurer le boot.ini le druide sans la potion. |
dans la command de reparation du cd xp ou u demarage du pc ?
|
be noui! c'est une solution qui doit fonctionner.
Pour ce soir je te dis @+ je suis H.S, je débranche la prise. le druide sans la potion.
|