Thèmes Vista disparu

Résolu/Fermé
dzamal - 17 mars 2011 à 20:28
 dzamal - 18 mars 2011 à 23:39
Bonjour, à tous !
A chaque mise à jour de vista, mon ordinateur se redémarre mais celui ci n'a plus de thème vista. J'ai tous éssayé en vain mais rien y fait, le thème classique reste présent a chaque démarrage de windows, même en faisant >Personnalisation>Couleur & Apparences des fenêtres>Aero. J'ai regardé dans les services "thèmes" il est démarrer je le redémarre mais toujours rien. Je vous demande votre aide svp. merci d'avance.



A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 281
18 mars 2011 à 13:10
Bonjour,

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur --> invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le CD/DVD de vista.
1
Up
0
Ok merci je dois faire quoi maintenant?

La vérification à 100 % est terminée
La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'as pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.

Pour infos je n'ai pas de CD Vista parce si je veux réinstaller Vista il y a un bouton exprès pour cela.
En tout cas merci beacoup de m'avoir répondu :)
0
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 281
18 mars 2011 à 16:06
Dans les options, tu n'as pas réparer votre ordinateur ?

C'est quoi la marque du pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lenovo mais le problème est résolu j'ai retrouvé mon thème après démarrage :)
Un grand merci à toi ;)
0