Téléphone mouillé pas comme les autres

Fermé
Julie - 17 mars 2011 à 04:07
ploutx Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 - 17 mars 2011 à 04:49
Bonjour !
Alors voilà, vous vous dites surement, encore une fille qui vient de mettre son tel quelques secondes dans un bain, sous la douche ou dans la piscine...
Moi c'est un peu plus grave...

En fait, je suis allé au bord de la piscine pour réviser, avec mon tel à côté de moi, et je suis repartie sans.... J'ai mis 3 jours à m'en rendre compte ( parce qu'il m'arrive souvent d'oublier mon tel quelque part dans ma chambre ou dans la maison... ) enfin bref, durant ces trois jours, il a plut, fait beau, plut, fait soleil...

Grâce à tout plein de conseils de forums supers, j'ai enlever la batterie et la carte sim et j'ai plongé mon tel dans un bol de riz entier !
Reste-il de l'espoir ? Et que pourrais-je faire d'autre ?
Merci beaucoup d'avance !

Bye :D
A voir également:

1 réponse

ploutx Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 5
17 mars 2011 à 04:49
Salut,

Comme dernier recours, tu peux le faire sécher au micro-ondes, comme ça, faute d'avoir un portable qui marche à nouveau, ça te fera un joli feu d'artifice ! :)

Plus sérieusement, je pense que les téléphones portables, comme beaucoup d'appareils électroniques sont très sensibles à l'humidité et à la chaleur; je pense que la meilleure solution pour toi serait de laisser ton mobile rejoindre le paradis des portables et d'en prendre un nouveau ;).
0
ploutx Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 5
17 mars 2011 à 04:49
Excuse de la syntaxe, il est presque cinq heures du matin.
0