Conversion mp3 cda

Fermé
cyrion - Modifié par cyrion le 11/03/2011 à 14:06
 Cyrion - 12 mars 2011 à 21:12
Bonjour,
moi aussi j'ai ce blème, j'ai bcp de mp3, ma copine a une vieille voiture dont le lecteur n'accepte pas le mp3, j'ai essayé de convertir mp3 en wma via nero cela fonctionne mais sur son lecteur cd c'est toujours négatif. Lorsque je regarde des copies CD qu'elle a c'est du CDA (qui à mon avis n'est pas vraiment un format intrinsèque.) Qq'un pourrait-il m'aider à comprendre ce truc. Ma vitesse de gravure est peut-être en cause, j'utilise des CD-R de 700 Mb ? Merci bcp JiHa


1 réponse

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
Modifié par The Pep le 11/03/2011 à 23:16
bonjour

il faut graver les CD en mode 'CD Audio'.

Nero, par exemple, convertit les formats MP3 directement lors de la gravure, les autres logiciels de gravure, c'est moins sûr.

si le logiciel ne fait pas la conversion, il faut convertir le mp3 en 'WAV', et ensuite graver le WAV.

mais toujours graver en format CD Audio
1
Bonsoir et merci pour la réponse, c'est en fait le lecteur de la voiture qui est en cause, moi sur mes lecteurs tout fonctionne, ma conversion en wav est ok, ma vitesse de gravure est de 4 X et pourtant sur sa bagnole (+ 15 ans ford Puma) c'est naze. Ce qui me fout les grelots c'est que l'ex de ma copine arrive à lui faire, mais il est évident que je ne peux lui demander la marche à suivre. Embêtant n'est-il pas. Mais merci et bonne route the Pep
0