Probleme d'appels samsung galaxy GT-I7500

Fermé
badrorafik Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 28 févr. 2011 à 12:11
badrorafik Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 9 mars 2011 à 09:46
Bonjour, je possède un samsung GT-I7500 et j'ai un grande problème d'appels,lorsque un ami m'appelle il trouve que mon téléphone est éteint malgré que ce dernier est bien allumer et la barre du réseau est pleine,et quand j'ai essaye d'appeler quelqu'un je ne peut pas le joindre par fois il n y a même pas de tonalité.
donc j'ai retirer ma carte sim et je l'es essayer dans un autre téléphone et tout marche normalement,donc le problème ne vient pas de l'opérateur téléphonique.
j'ai penser que le problème vient du logiciel du téléphone (android 1.5) donc j'ai télécharger le rom de drakaz (GAOSP 2 public beta 3) c'est la version 2.2.1 d'android et je l'est installer,j'ai aussi installer la dernière version de la bande de base(I7500xejc6),mais le probleme reste.
j'ai aussi essaye de le redémarrer,mais par fois il marche ,et dans la plupart des cas le résultat et négative.
un ami ma conseiller de restaurer le valeur d'usine mais ça n'a pas marcher.
mais par fois comme par magie le téléphone reçois et effectue des appels sans problème
merci d'avance pour pour vos conseilles et désolé pour mon français.




A voir également:

1 réponse

badrorafik Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011
9 mars 2011 à 09:46
salut ,je pense que personne ne veut m'aider........
0